Windows 7 en 512Mb de RAM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 18:16
 informatique_fujitsu - 31 déc. 2016 à 09:43
Bonjour,
Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram?
Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp?
Est ce qu'il va consommer plus que XP?
Je precise que j'ai 128Mo de carte graphique.
Merci
A voir également:

21 réponses

moi j'ai installer windows 7 ulitmate sur mon pc de 512 mo de ram alors il utilise 400mo>442mo de ram alors il est tres ralenti en ouvretur de du programme mais au niveau de alumer l'ordinateur il est tros rapide mais
-1
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:09
Salut

C'est bien, vire Windows 7 de ton Pc visiblement pas prévu pour remets Xp et ça ira bien mieux.

Chaque chose à sa place, Windows 7 pour les Pc récents, les processeurs multi-cores et un minimum de 2Go de RAM et Xp pour les vieux Pc, 2Go de RAM ou moins, processeurs simple-core.

En bref, Windows 7 ne transformera pas votre vieux Pc qui a 5 ans ou plus en bombe, il faut minimum 1Go de RAM pour dire de le faire fonctionner et de pouvoir faire autre chose que regarder bêtement le bureau Windows, 2Go de RAM conseillés et 4Go pour la version 64 bits.
-1
cc salut oui t'a raison pour un windows 7 ultimate 32 bits il faut 2GO de ram et un récents pc mi mais moi j'ai que 512 alors je restaurai mon windows xp sp3 ça serai beaucoup mieux. ma configuration et intel core duo 1.73Ghz et 512 mo (502 utilisable) de ram et un système de exploitation 32 bits et dans cette moment j' utilise windows 7 édition intégral avec cette configuration et comme j'ai dit il et très ralenti mais pratique pour un homme passionnant ^_^ et je ne regarde pas mon bureau bêtement parce que mon windows 7 fonction beauceaux des choses mais il faut laisser le tempspour les ouvrir.
0