Iphone forfait bloqué floriansb - Dernière réponse le 18 août 2009 3 réponses Bonjour, est-il possible de souscrire à une offre Universal Mobile avec un iphone ? je m'explique : je souhaite acheter ce téléphone (d'occasion) et l'utiliser avec le forfait. MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.13 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui pourquoi pas. C'est possible. Réponse 2 / 3 ... Signaler floriansb Auteur si le tel est desimlocké bien sur ? Réponse 3 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Oui bien entendu ou bloqué bouygues télécom/universal mobile c'est encore mieux. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Oui bien entendu ou bloqué bouygues télécom/universal mobile c'est encore mieux.