Comment configurer un reseaux sous XP

Résolu/Fermé
rachid - 24 mars 2005 à 18:33
fredinfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 29 nov. 2006 à 22:35
Bonjours a tous voila je n arrive pas a configurer mon reseaux sous XP j ai 3 postes tous sous XP en les configurent j arrive a aller sur internet via un routeur qui me sert de modem mais je n arrive pas a les voir dans les favoris reseau comment faire pour que je puisse les faire voir entre eux
merci de votre aide precieuse
A voir également:

5 réponses

il faut seulemnt queils utilises tous le meme non de reseau tel que par exemple: mshome
Ghost
0
zeronimo71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
24 mars 2005 à 19:41
Je confirme Enfin avec XPpro Ca marche au poil si on a bien donne le meme nom de domaine a toutes les machines
0
salut à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur il m'est impossible de me connecter à internet, j'ai toujours aucun serveur détecté.
c un windows xp et j'ai fait toute l'installation de mon modem mais mon problème c'est pour configurer mon ordi pour avoir internet.
Merci de répondre.biz
0
donne nous + d'info.. tu as un modem qui te sert de routeur..explique car c'est impossible ou tu as un modem + un routeur mais lequel c-a-d modem ETHERNET, routeur ????
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredinfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 22:35
Je pense que tu n'as qu'un modem. Si il y a un cd-rom d'installation avec le modem installe d'abord le logiciel et ensuite, sur demande, tu branches le modem au PC. D'une fois cette installation faite en ayant répondu à chaque question (sauf pour pub etc...). D'une fois ceci fait tu cliques sur l'icône original d'Internet explorer (pas celui en racourci) avec le bouton droite de ta souris tu cliques bouton gauche "propriété". Là tu as une fenêtre qui s'ouvre "Propriétés Internet", tu choisis l'onglet "connexion" et tu cherches veers le milieu de la fenêtre "ne jamais établir de connexion" et tu appliques tu reboots le tout et ça devrait fonctionner. Sinon, expliques-nous le matériel que tu as.
0