Comment configurer un reseaux sous XP
Résolu/Fermé
rachid
-
24 mars 2005 à 18:33
fredinfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 29 nov. 2006 à 22:35
fredinfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 29 nov. 2006 à 22:35
A voir également:
- Comment configurer un reseaux sous XP
- Configurer chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Configurer chromecast usine - Guide
5 réponses
zeronimo71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
24 mars 2005 à 19:41
24 mars 2005 à 19:41
Je confirme Enfin avec XPpro Ca marche au poil si on a bien donne le meme nom de domaine a toutes les machines
salut à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur il m'est impossible de me connecter à internet, j'ai toujours aucun serveur détecté.
c un windows xp et j'ai fait toute l'installation de mon modem mais mon problème c'est pour configurer mon ordi pour avoir internet.
Merci de répondre.biz
c un windows xp et j'ai fait toute l'installation de mon modem mais mon problème c'est pour configurer mon ordi pour avoir internet.
Merci de répondre.biz
donne nous + d'info.. tu as un modem qui te sert de routeur..explique car c'est impossible ou tu as un modem + un routeur mais lequel c-a-d modem ETHERNET, routeur ????
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredinfo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 22:35
29 nov. 2006 à 22:35
Je pense que tu n'as qu'un modem. Si il y a un cd-rom d'installation avec le modem installe d'abord le logiciel et ensuite, sur demande, tu branches le modem au PC. D'une fois cette installation faite en ayant répondu à chaque question (sauf pour pub etc...). D'une fois ceci fait tu cliques sur l'icône original d'Internet explorer (pas celui en racourci) avec le bouton droite de ta souris tu cliques bouton gauche "propriété". Là tu as une fenêtre qui s'ouvre "Propriétés Internet", tu choisis l'onglet "connexion" et tu cherches veers le milieu de la fenêtre "ne jamais établir de connexion" et tu appliques tu reboots le tout et ça devrait fonctionner. Sinon, expliques-nous le matériel que tu as.