Probleme ghost mail

Fermé
47-richy - 24 mars 2005 à 18:20
ha]{or Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 07:41
salut jai un probleme avec ghost mail c que je trouve po de server
c ecrit => email é je c po quoi mettre
je suis en réseau é j'ai comme fourniseur neuf telecome
merci de maidé o plus vite
@+
A voir également:

8 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
24 mars 2005 à 18:39
si j'ai bien compris (ce qui n'est pas évident)
le serveur ça doit être du style pop3.fournisseur d'accès.fr

mais si tu es en réseau tu dois avoir les autorisations pour pouvoir y acceder , peut être.
0
non ya un example c
smtp.fournisseur d'accès.fr mé bon sa marche po jen é essayer plein mé sa va pas esquil y en a un qui en a un qui peu marcher pour tt le monde merci
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
24 mars 2005 à 22:22
quoi toi ecrire ? moi rien comprendre ! toi pas vu petit telephone a coté texte que toi lire pour le moment ?

AQUARIO
0
ba voila plusieur serveur mé g s pa si sa marchera perso moi sa met tou le tem une erreur du serveur alor qe g sai qe c celui de mon fournisseur (wanaddo) :

wint.klasco.lt

mail.idn.co.th

gricmail.gric.net

rokol.ramk.fi

rokol.ramk.fi

information : mon adress email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théoriquement il vous suffit de mettre à la fin du nom de domaine du récepteur prévu la même chose que pour votre F.A.I.

Je m'explique, exemple :

Si je met en serveur un F.A.I. (je vais prendre Free pour cette exemple mais je pourrais prendre d'autres) Free.fr, il faudrait également ".fr" au récepteur, donc ;
récepteur > blabla@plop.fr < valide
récepteur > blabla@plop.xx < no valide

Bon, à moi ça me parait bizarre donc je n'affirme rien car je trouve que c'est un peux "illogique" mais pour le moment c'est la seule chose que je vois... reste à savoir pourquoi ça fait ça et nous pourrons peut-être améliorer la fonctionnalité.
0
Re, désolé double post, je ne peux éditer (si un modo passe, merci de régler mes post en les fusionnant :) ).

Je voulais signaler un détail crucial pour le bon fonctionnement, c'est que devant (pour mon exemple) le "free.fr" il faut rajouter "smtp." bien sur.
Je suis désolé de l'avoir oublier toute à l'heure (cette manipulation s'applique évidemment aux autre F.A.I.

Serveur /mail = smtp.NomDeDomainDeVotreF.A.I.


Voila, je crois avoir tout dit cette fois...
Bon courage à tous ;)
0
Je sais pas si sa va être utile à quelqu'un mais vous dîtes n'importe quoi sérieux !
c'est bien de vouloir aidé mais vous passé par 50 000 chemins !
dans le premier onglet tu met le faux email, dans le second onglet celui de la personne qui doit le recevoir,
ensuite le troisième onglet si tu veux y mettre du HTML bas tu coche HTML, si tu ve y mettre que du texte
ne le touche pas il est réglé pour sa par défault.
et enfin pour le serveur il faut mettre les deux pareil, moi c'est free alors j'ai mis smtp.free.fr,
pour wanadoo smtp.wanadoo.fr " wanadoo = orange alors ne mettez pas smtp.orange.fr " et pas " wanaddo" sinon sa marcheras pas je sais plus qui c'est qui la écrit comme sa plus haut, et ainsi dessuite,
smtp.votre fournisseur internet.fr ! et puis c'est tout, ou va sur google et tape "smtp" normalement il y à
un site qui affiche tous les smtp des fournisseur internet.

Voilà !
0
ha]{or Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 07:41
question : pouvez-vous me donner un lien de telechargement de ghostmail please sa fait 3 mois que je cherche :help:
0