Suite carte graphique
vomito79
Messages postés
41
Statut
Membre
-
vomito79 Messages postés 41 Statut Membre -
vomito79 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
en 512 Mo ou en 1 Go car sur Internet je peux voir que j'ai le choix entre les deux avec très peu de différence tarifaire !!!
En faite c'est quoi la fifférence ??? ça apporte quoi en plus ???
Merci d'avance
en 512 Mo ou en 1 Go car sur Internet je peux voir que j'ai le choix entre les deux avec très peu de différence tarifaire !!!
En faite c'est quoi la fifférence ??? ça apporte quoi en plus ???
Merci d'avance
A voir également:
- Suite carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
Salut,
Mieux vaut que tu prennes la 1Go, après il faut voir les marques des deux cartes, puis vérifié que le site est sérieux.
La 1Go supportera mieux de "hauts graphismes" que la 512mo. Après cela dépend de l'usage que tu veux en faire et de la marque.
Mieux vaut que tu prennes la 1Go, après il faut voir les marques des deux cartes, puis vérifié que le site est sérieux.
La 1Go supportera mieux de "hauts graphismes" que la 512mo. Après cela dépend de l'usage que tu veux en faire et de la marque.
La memoire graphique et juste un argument de vente pour ceux qui ni comprenne rien avoir 1GO ou plus ne sera d'aucune utilité vue que jamais auten de memoire sera utilisé.
Va voir ici pour t'aider a choisir une bonne CG :
https://www.configspc.com/carte-graphique/
Va voir ici pour t'aider a choisir une bonne CG :
https://www.configspc.com/carte-graphique/
Les jeux récents actuels demandes quand même une grosse mémoire graphique, puis cela sera plus utile vu qu'il affirme que le prix de différence n'est pas énorme.
Ca pourras toujours lui servir pour plus tard, moi avec ma 280GTX à 1Go on voit la différence et l'utilité sur les jeux.
Après c'est sûr ça dépend de l'utilité..
Ca pourras toujours lui servir pour plus tard, moi avec ma 280GTX à 1Go on voit la différence et l'utilité sur les jeux.
Après c'est sûr ça dépend de l'utilité..
L'utilité c'est pour des jeux de foot, de sport en général et de sport mécanique.
Donc je pense que je vais partir pour une 1Go vu qu'il n'y a pas de grande différence tarifaire, autant profiter et prévoir l'avenir. Mais vous me dites de regarder la marque. Quelle marque est la plus sérieuse et quel site ???
Sur mon PC j'aurais que 2 Go de RAM,cela suffira t'il ??? Faut-il plus ???
Celui-ci sera un M450 avec un processeur Core 2 Duo E6400, 2 Go de Ram, 250 Go de Disque dur avec une carte graphique d'origine destiné pour les applications CAO-DAO (Nvidia Quadro) FX 1500.
Qu'en pensez-vous ??? Serais-je satisfait si je prend une carte graphique Nvidia 9800 GT à 1 Go ???
Merci pour vos réponses
Donc je pense que je vais partir pour une 1Go vu qu'il n'y a pas de grande différence tarifaire, autant profiter et prévoir l'avenir. Mais vous me dites de regarder la marque. Quelle marque est la plus sérieuse et quel site ???
Sur mon PC j'aurais que 2 Go de RAM,cela suffira t'il ??? Faut-il plus ???
Celui-ci sera un M450 avec un processeur Core 2 Duo E6400, 2 Go de Ram, 250 Go de Disque dur avec une carte graphique d'origine destiné pour les applications CAO-DAO (Nvidia Quadro) FX 1500.
Qu'en pensez-vous ??? Serais-je satisfait si je prend une carte graphique Nvidia 9800 GT à 1 Go ???
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les jeux, je te conseille plutôt Nvidia,si tu as les moyens prend plutôt une 200série GTX avec pareil 1 Go, ensuite je te conseillerais de mettre plutôt 4Go de RAM ce seras mieux celons les jeux et plus fluide, puis à voir pour du corsair à y êtres.. Le disque dur après cela dépend de ce que tu vas enregistrer dessus, si c'est pour quelques jeux et quelques logiciels cela devrait suffire, après pour dix euros de plus, mieux vaut prendre un 500Go. Ensuite pour le proc mieux vaut que tu prennes un 2quad.
Aprés c'est toi qui vois et qui gère ton budjet.
Aprés c'est toi qui vois et qui gère ton budjet.
Je pensais quand même partir sur une Nvidia GT 9800. Et pour info elle a quoi de plus la tienne ??? Et le tarif ???
J'ai bien vu que tu me conseillais de changer le processeur et peut être de rajouter de la RAM, mais pour info je vais récupérer ce PC d'occasion à un bon tarif donc je veux juste changer la carte graphique, car pour le reste je laisse tout pour essayer et après peut être que je changerais quelques pièces si le besoin est là.
Le but étant de pouvoir utiliser Internet, jouer aux différents jeux de foot et à quelques jeux de motos et de voiture. Je pense qu'en rajoutant juste la carte graphique GT 9800 1 Go cela devrait suffir. Non ???
Pour infos, la carte graphique doit elle être configurée après l'installation ??? Si oui avons nous besoin de si connaître pour faire la manip ??? L'installation de cette carte graphique ou des cartes graphiques en générales est elle périlleuse ???
Merci
J'ai bien vu que tu me conseillais de changer le processeur et peut être de rajouter de la RAM, mais pour info je vais récupérer ce PC d'occasion à un bon tarif donc je veux juste changer la carte graphique, car pour le reste je laisse tout pour essayer et après peut être que je changerais quelques pièces si le besoin est là.
Le but étant de pouvoir utiliser Internet, jouer aux différents jeux de foot et à quelques jeux de motos et de voiture. Je pense qu'en rajoutant juste la carte graphique GT 9800 1 Go cela devrait suffir. Non ???
Pour infos, la carte graphique doit elle être configurée après l'installation ??? Si oui avons nous besoin de si connaître pour faire la manip ??? L'installation de cette carte graphique ou des cartes graphiques en générales est elle périlleuse ???
Merci
Bonjour à tous,
Ca y est je suis reperdu dans mon choix. Il y a tellement de carte graphique que je ne sais pas laquelle prendre.
- Nvidia - Ati ???
- 9800 GT - Radeon HD 4870 ???
- 512 Mo - 1 Go ???
Sera t'elle compatible avec mon nouveau PC ???
Mon usage est simple pourtant, je recherche une bonne carte graphique pour pouvoir jouer aux différents jeux de foot, de sport en général, de sport mécaniques !!!
Pouvez-vous svp me conseillez le meilleur choix pour un budget de 100 - 150 € ???
Futur PC : Fujitsu M450, avec un processeur Core 2 Duo E6400, 2 Go de Ram, 250 Go de Disque dur avec une carte graphique d'origine destiné pour les applications CAO-DAO (Nvidia Quadro) FX 1500 que je désire remplacer.
Merci d'avance
Un novice en PC
Ca y est je suis reperdu dans mon choix. Il y a tellement de carte graphique que je ne sais pas laquelle prendre.
- Nvidia - Ati ???
- 9800 GT - Radeon HD 4870 ???
- 512 Mo - 1 Go ???
Sera t'elle compatible avec mon nouveau PC ???
Mon usage est simple pourtant, je recherche une bonne carte graphique pour pouvoir jouer aux différents jeux de foot, de sport en général, de sport mécaniques !!!
Pouvez-vous svp me conseillez le meilleur choix pour un budget de 100 - 150 € ???
Futur PC : Fujitsu M450, avec un processeur Core 2 Duo E6400, 2 Go de Ram, 250 Go de Disque dur avec une carte graphique d'origine destiné pour les applications CAO-DAO (Nvidia Quadro) FX 1500 que je désire remplacer.
Merci d'avance
Un novice en PC