La gtx 260 800 mo ou la HD 4890 1 Go
snake_007
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si je dois acheté la gtx 260 avec 800 mo de mémoire ou la HD 4890 avec 1 go de mémoire car j'ai une 9800 gtx +
Merci
Je me demande si je dois acheté la gtx 260 avec 800 mo de mémoire ou la HD 4890 avec 1 go de mémoire car j'ai une 9800 gtx +
Merci
A voir également:
- La gtx 260 800 mo ou la HD 4890 1 Go
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- 1 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 8 go en mo - Forum Windows
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
14 réponses
Non, mais les lunette 3D ne sont pas encore très au point, il est conseillé d'avoir une très bonne carte graphique, type GTX285 mm plus, et puis ya pas beaucoup de jeu qui sont compatible encore
Conclusion la gtx 285 est meilleur que la Hd 4890 c’es t ça Et je peux faire croix sur les lunettes 3d pour le moment.
A ma place que ce que tu feras ?
Merci Sniffffffff
A ma place que ce que tu feras ?
Merci Sniffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La GTX285 est une GTX280 mais gravé en 55nm donc elle chauffe moins donc mieux overclockable.
Je te conseille d'attendre pour les lunettes 3D, d'ici quelle soit bien lancé et que 75% des jeu soit compatible, il existera des nouvelle carte graphique plus performante et plus adapté avec ce nouveau système.
Je te conseille d'attendre pour les lunettes 3D, d'ici quelle soit bien lancé et que 75% des jeu soit compatible, il existera des nouvelle carte graphique plus performante et plus adapté avec ce nouveau système.
J'ai trouvé un petit article sur les lunettes 3D
https://www.clubic.com/article-293698-2-nvidia-geforce-3d-vision.html
On peut remarquer à la dernière page que les performances sont médiocre même avec une GTX280.
https://www.clubic.com/article-293698-2-nvidia-geforce-3d-vision.html
On peut remarquer à la dernière page que les performances sont médiocre même avec une GTX280.