Client win server2003

Résolu
nounours -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde,
comment inciter mes clients windows server 2003 de n'écrire et de mettre leur documents que sur un seul et unique dossier.
limiter tt autre droit de creer un autre dossier.
A voir également:

3 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

re-Bonjour,

Pour forcer tes utilisateur a n'écrire que dans une seule dossier il suffi de les placer tous dans un groupe (ce qu'il me semble tu a déjà fait) et de retirer les droit a ce groupe sur les dossier auquel tu ne souhaite pas qu'il accèdent. Pour cela fait un clique droit sur le dossier -> partage et sécurité -> onglet sécurité -> ajoute le groupe a la liste -> met tout les droit sur refuser!

Ensuite place leur un raccourci sur le bureau du dossier auquel ils on accès sur leur bureau.

Après a chacun d'être discipliné. Personnellement pour être sur qu'il mette leur donnée ou je veut je leur dit que les autre dossier ne sont pas sauvegardé et qu'en cas de bug du serveur seule les document placé dans ce dossier serons sauvé, généralement ca marche plutôt bien!!
0
nounours

rebonjour:)
merci encore une fois tu viens de m'eclaircir les idées;)
0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

si tu a la réponde a ta question n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu cela permettra a d'autre personne qui on le même problème d trouver la solution rapidement!!

Gart78
0