Lire fichier avi.001 compressé

Gilgam Messages postés 21 Statut Membre -  
Gilgam Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista et j'aimerais lire in fichier Avi.001 ( qui n'est pas un film sur la reproduction des papillons) dont j'ai rassemblé les divers parties sur un même fichier. Lorsque je le lance sur Vlc Player, le fichier passe ( après réparation) mais je ne peux profiter que du son, l'image ne passe pas.
Quoi qu'est ce et et que dois je faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Elements de réponse ici
0
Gilgam Messages postés 21 Statut Membre

Salut,

Je te remercie de ta réponse mais j'avais déja lu tout ca.
Je reprécise donc : j'ai téléchargé un fichier 001 compressé que j'ai dezipé en utilisant Xtremsplit v1.2.
J'ai ensuite assemblé tout les parties pour faire fichier d'un seul et même tenant, que je n'arrive que partiellement à lire ( juste le son) sur VLc ( WMP ou Real player, même pas la peine d'y penser, nib ca marche pas).
Donc que dois je faire ?
Ce peut -il que ma compression ne soit pas bonne ? Dans le lien que tu m'a indiqué et que j'avias déja consulté, apparement Concat ou Split font des merveilles sur Mac, existe t'il la même chose pour Windows ?
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

En fait je n'en sait rien, j'ai trouvé ce topic qui avait le même problème et je te l'ai mis.
Essayes de ne "pas réparer" pour voir si çà change.
0
Gilgam Messages postés 21 Statut Membre

Ok, j'ai déja essayé en fait, ca ne marche pas. Ou plutot Vlc refuse de le lire non réparé.
0