A voir également:
- Retrouver l'ancien nom d'un fichier renommé??
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Salut
Comme te l'a dit zaboukou ,si tu as oublié l'ancien nom c'est "rapé".Une restauration système restaure les "fichiers système"(et encore pas toujours) et non pas les données.Encore heureux que tu n'ai pas modifié l'extension,sinon ce serait un sacré pataquès avec windows pour l'ouvrir
@+
Comme te l'a dit zaboukou ,si tu as oublié l'ancien nom c'est "rapé".Une restauration système restaure les "fichiers système"(et encore pas toujours) et non pas les données.Encore heureux que tu n'ai pas modifié l'extension,sinon ce serait un sacré pataquès avec windows pour l'ouvrir
@+
Mais pour cela je pence que winamp devait etre installer avant non ? sinon a tu deja beacoups ecoutez cette musique ? regarde dans tes fichier recent et ouvre les musik si une musique ou il te dit qu'il ne la trouve pas c'est peut etre celle la :)
sinon jte donne une astuce qui marche chez moi
Warniiing !!!!! je ne suis pas tenu reponsable si ton ordinateur crash ! (car sa demande de la ressource ^^ )
voila l'exemple
pour tel e prouver j'ai renomer ma chanson :)
alors il faut que tu enleve le .mp3 et tu mette .txt et tu ouvre avec le bloc note et voici le resultat
en petit rouge le nouvo titre
en gros rouge l'ncien titre
http://img17.imageshack.us/img17/633/sanstitreomo.jpg
sinon jte donne une astuce qui marche chez moi
Warniiing !!!!! je ne suis pas tenu reponsable si ton ordinateur crash ! (car sa demande de la ressource ^^ )
voila l'exemple
pour tel e prouver j'ai renomer ma chanson :)
alors il faut que tu enleve le .mp3 et tu mette .txt et tu ouvre avec le bloc note et voici le resultat
en petit rouge le nouvo titre
en gros rouge l'ncien titre
http://img17.imageshack.us/img17/633/sanstitreomo.jpg
Il existe des solutions pour récupérer des fichiers perdus mais pas des noms de fichiers renommés???
Je pensais que avec les sauvegardes systemes et les restaurations systemes, toutes les info antérieures restaient stockées c'est pas le cas???
Je pensais que avec les sauvegardes systemes et les restaurations systemes, toutes les info antérieures restaient stockées c'est pas le cas???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jpe l'ouvrir c'est un mp3 renommé il y a 2 jours, il me faut absolument l'ancien nom avant renommage, ya pas un expert windaube qui peut me dire si il y a une solution?
Si c'est un mp3 tu peut peut être récupéré l'ancien nom avec winamp dans les infos du fichier si il a bien été créé tu devrai avoir le nom d'origine il me semble sinon pas d'autres solution à ton problèmes.