Impossible renommé supprimé déplace fichier
Fermé
SaMoTh
-
6 avril 2012 à 11:54
Phil_suisse Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 22 mars 2015 à 18:41
Phil_suisse Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 22 mars 2015 à 18:41
A voir également:
- Fichier ouvert dans com surrogate
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Tubidy .com ✓ - Forum Audio
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
Phil_suisse
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
6
22 mars 2015 à 18:41
22 mars 2015 à 18:41
J'ai été confronté au même problème, impossible de déplacer ou de renommer un fichier. Toujours le même message d'erreur : soit "le fichier est déjà ouvert dans un autre programme" ou " cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans Preview Handler Surrogate Host" et je crois avoir enfin trouvé la solution au problème :
1. Ouvrir le gestionnaire des tâches Crtl+Alt+Delete
2. sélectionner l'onglet "processus"
3. sélectionner le fichier "prevhost.exe"
4. Cliquer en bas à droite sur "arrêter le processus" et ensuite fermer le gestionnaire des tâches.
Pour moi, cela a parfaitement fonctionné, plus de problème ;-)
1. Ouvrir le gestionnaire des tâches Crtl+Alt+Delete
2. sélectionner l'onglet "processus"
3. sélectionner le fichier "prevhost.exe"
4. Cliquer en bas à droite sur "arrêter le processus" et ensuite fermer le gestionnaire des tâches.
Pour moi, cela a parfaitement fonctionné, plus de problème ;-)