Problemes d'erreurs

indoux Messages postés 195 Statut Membre -  
indoux Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
si Lagent de protection en temps réel %%827 a détecté des modifications. Microsoft vous recommande danalyser les logiciels responsables de ces modifications, à la recherche de risques potentiels. Vous pouvez vous servir des informations relatives au fonctionnement de ces programmes pour autoriser ou non leur exécution, ou pour les supprimer de lordinateur. Nautorisez les modifications que si vous faites confiance au programme ou à léditeur de logiciel. %%827 ne peut pas annuler les modifications que vous autorisez.Pour plus dinformations, consultez les données suivantes :%%832ID danalyse : {6FE9E9F0-6912-4DD5-8094-F51211A98FF3} Utilisateur : PC-de-jc\jcNom : UnknownID : ID de gravité : ID de catégorie : Chemin daccès trouvé : regkey:HKCU@S-1-5-21-119967080-2204702355-3150048214-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\Iminent.Notifier Install;runonce:HKCU@S-1-5-21-119967080-2204702355-3150048214-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\Iminent.Notifier Install;file:C:\Users\jc\AppData\Local\Temp\Iminent.Notifier.Installer.msiType dalerte : %%807Type de détection :
un personnes peux m'aider j'envois la copie de la page merci

26 réponses

indoux Messages postés 195 Statut Membre

oui je vais essayer je suis deja aller voir et je n'ai pas trouver je vais faire comme tu me dis merci te tiens au courant
0

en faite je l'ai trouver mais dans data pc-de-jc users jc downloads je pense que tous mes fichiers sont deplaces en plus j'ai des photos dans downloads et puis je n'ai pas trouver le repertoire
0
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Ouvre ton Poste de Travail.
Dans le Menu, fais Outils, Options de dossiers.
Onglet Affichage.
Décoches les cases :

Masquer les extensions des fichiers sont le type est connu.

Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Si un avertissement apparaît, accepte-le.
Puis cherche le fichier et élimine le avec le façon de mon message précédent.
Après quoi, :

Ouvre ton Poste de Travail.
Dans le Menu, fais Outils, Options de dossiers.
Onglet Affichage.
Coches les cases :

Masquer les extensions des fichiers sont le type est connu.

Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Si le fichier n'y ai pas, il doit etre en quarantaine dans Malware Bytes'. Si c'est le cas, élimine-le

0

j'ai supprime le dossier downloads c'est bizarre car tout a l'heure je l'ai trouver avec les photos et maintenant le dossier est vide je peux vider les quarantaines qui se trouve dans malawarbytes merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Tu as toujours tes problèmes ?
0

oh oui je suis en trai de telecharcher ack- vista car je sais pas mais je ne peux plus me connecter les droit administrateur me demande le mot de passe et sais plus c'est bizarre car je mes toujours le meme voila merci beaucoup de ta patience
0