Ou trouver le nom SSID ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
oui , appuie sur le bouton reset avec la pointe d'un stylo , compas , enfin bref , appuie 15 seconde dessus et attend que les leds de ton modem clignote , aprés retape 192.168.1.1 et met ID : admin et MDP : admin
avant j'ai appelé l'operateru et il ma demander de faire sa ( reset) pffff il est debutant, road 66 il ya ca ecrit dans le modem ( CT-5361T)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention, il ne faut pas confondre SSID et clé WAP/WEP !
Le SSID est le nom de ton routeur, exemple WANADOO_U586
La clé WEP/WAP est un mot de passe pour pouvoir utiliser le wi-fi avec un appareil distant
Attention, il ne faut pas confondre SSID et clé WAP/WEP !
Le SSID est le nom de ton routeur, exemple WANADOO_U586
La clé WEP/WAP est un mot de passe pour pouvoir utiliser le wi-fi avec un appareil distant
HEY j'ai decouvert qqchose , il me demande d'entrer UNE clé resau wep pas LA clé reasau wep alors c'est clé de mon choix
sa marche :D, c'est koi le lecteur flash ? mon wifi?, car mtn im me demande d'utiliser un lecteur flash ou est config manuel, alors ?
ok, mtn il ya lecteur flash: A:/ il me demande de choisir cette lettre ou une autre, il n'ya pas une autre, bon moi j'ai 6 port usb, 4 derriere et 2 devant mon wifi est dans celui qui est a gauche devant alors c ca la A:/ ?
ah non, quand je clique suivant, il me dit erreur bla bla bla puis le peréfierique n'est pret pour l'enregistrement
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant