Ou trouver le nom SSID ?
Résolu

Mad-Dog

Messages postés

595

Statut
            Membre

-

louis.lib -
        louis.lib -
        Bonjour a tous, 
j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) , je voudrais faire une connexion sans fil avec l'autre ordinateur avec le wifi, mais dans les parametres il me demande le nom SSID, alors c'est quoi ce nom et ou le trouver
merci beacoup et essayer de me repondre le plus possible svp.

j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) , je voudrais faire une connexion sans fil avec l'autre ordinateur avec le wifi, mais dans les parametres il me demande le nom SSID, alors c'est quoi ce nom et ou le trouver
merci beacoup et essayer de me repondre le plus possible svp.
        A voir également:         
- Ou trouver le nom SSID ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
48 réponses

oui , appuie sur le bouton reset avec la pointe d'un stylo , compas , enfin bref , appuie 15 seconde dessus et attend que les leds de ton modem clignote , aprés retape 192.168.1.1 et met ID : admin et MDP : admin

avant j'ai appelé l'operateru et il ma demander de faire sa ( reset) pffff il est debutant,  road 66 il ya ca ecrit dans le modem ( CT-5361T)

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour, 
Attention, il ne faut pas confondre SSID et clé WAP/WEP !
Le SSID est le nom de ton routeur, exemple WANADOO_U586
La clé WEP/WAP est un mot de passe pour pouvoir utiliser le wi-fi avec un appareil distant

Attention, il ne faut pas confondre SSID et clé WAP/WEP !
Le SSID est le nom de ton routeur, exemple WANADOO_U586
La clé WEP/WAP est un mot de passe pour pouvoir utiliser le wi-fi avec un appareil distant

HEY j'ai decouvert qqchose , il me demande d'entrer UNE clé resau wep pas LA clé reasau wep alors c'est clé de mon choix

sa marche :D, c'est koi le lecteur flash ? mon wifi?, car mtn im me demande d'utiliser un lecteur flash ou est config manuel, alors ?

ok, mtn il ya lecteur flash: A:/   il me demande de choisir cette lettre ou une autre, il n'ya pas une autre, bon moi j'ai 6 port usb, 4 derriere et 2 devant mon wifi est dans celui qui est a gauche devant alors c ca la A:/ ?

ah non, quand je clique suivant, il me dit erreur bla bla bla puis le peréfierique n'est pret pour l'enregistrement