Compatibilité
Résolu
plisken813
Messages postés
218
Statut
Membre
-
plisken813 Messages postés 218 Statut Membre -
plisken813 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j’ai plusieurs questions :
Je souhaite acheter une tour Antec Nine Hundred avec une carte mère ASUS P6T sont ils compatible ?
Et la tour est elle compatible avec l’alime Corsair HX 850W ?
Dernier question, comment peut on savoir si la carte mère et l’alime sont compatible avec la tour ?
merci
Voila j’ai plusieurs questions :
Je souhaite acheter une tour Antec Nine Hundred avec une carte mère ASUS P6T sont ils compatible ?
Et la tour est elle compatible avec l’alime Corsair HX 850W ?
Dernier question, comment peut on savoir si la carte mère et l’alime sont compatible avec la tour ?
merci
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
4 réponses
toute les cartes mères sont compatibles avec toutes les tours et toutes les alims aussi
je crois qu'il on percé des trous un peu partout sur la plaque ou tu fixera ta carte mere et
tu utilise que ceux propre a ta carte mere et pour les alims c le format standard
je crois qu'il on percé des trous un peu partout sur la plaque ou tu fixera ta carte mere et
tu utilise que ceux propre a ta carte mere et pour les alims c le format standard
Bonjour !
Oui le boiter et la carte mère que tu as choisi est compatible. Depuis à peu près 10 ans la norme des tours est toujours la même : Format ATX . Même si il existe d'autres formats comme par exemple le micro-ATX.
preuve à l'appui : http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=ODUz
Ton alimentation doit être compatible et logable dans la tour .
Voilà
Cordialement
Oui le boiter et la carte mère que tu as choisi est compatible. Depuis à peu près 10 ans la norme des tours est toujours la même : Format ATX . Même si il existe d'autres formats comme par exemple le micro-ATX.
preuve à l'appui : http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=ODUz
Ton alimentation doit être compatible et logable dans la tour .
Voilà
Cordialement