LOcaliser un portable

Fermé
chrno - 18 août 2009 à 07:23
 doic - 26 oct. 2009 à 02:34
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peux localiser un portable meme si il est éteint car j'avais preter mon portable a une amie pour qu'elle enregistre des musique sur son mp4 vu qu'elle a pas d'ordinateur et 2 jours plus tard elle me dit je suis désoler mais je me suis disputer avec ma soeur et ton portable il est tomber dans l'eau et j'ai pas oser le recuperer.Je suis désoler mais un portable sa tombe pas comme sa en plus quand mon frere a essayer d'appeller mon portable mon frere entender parler derrière merci si vous pouvez me repondre

3 réponses

jack-no Messages postés 124 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 9
18 août 2009 à 08:18
bonjour,

trois solutions après lui avoir rendu visite :

1 - en acheter un autre car tu ne veux pas lui faire de peine.

2 - faire jouer son assurance, a voir, si le portable a bien pris un bain.

3 - porter plainte pour vol.

à toi de choisir.

un conseil, change d'amie.

jacques
0
Si tu appelles sur ton tel et que ca sonne et que ca décroche et que en plus ca parle, c'est surement pas les poissons qui le feront. Tu lui met la pression a ta soit disant amie qui se moque bien de toi. Tu lui dis que tu vas aller au commisariat pour porter plainte pour vol, tu vois sa reaction. Et si elle te dis ok, tu y vas tu porte plainte contre elle, et tu presente cette plainte a ton operateur qui devrait faire quelque chose pour toi.
0
Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­rtable/
0