Config jeux
kikou80340
-
kikou80340 -
kikou80340 -
Bonjour,
jai acheter anno 1404 est eu en demo devil my cray 4 je mis anno en eleve mais qu'en je le mais en tres eleve sa ram pourquoi et sest pareil pour devil my cray 4 ma config est :
system windows seven
ram 2.50go
carte graphique 1go ddr2 nvidia geforce 9400gt full hd 1080p
est processeur dual core 2.60ghz
que faut t'il que je change pour metren a fond merci ou faut change la resolution de l'ecran ou autre help
jai acheter anno 1404 est eu en demo devil my cray 4 je mis anno en eleve mais qu'en je le mais en tres eleve sa ram pourquoi et sest pareil pour devil my cray 4 ma config est :
system windows seven
ram 2.50go
carte graphique 1go ddr2 nvidia geforce 9400gt full hd 1080p
est processeur dual core 2.60ghz
que faut t'il que je change pour metren a fond merci ou faut change la resolution de l'ecran ou autre help
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Ta config ne te permet pas de passé ces jeux au maximum.
N'oublie pas de m'etre tes pilotes a jour sa peux aider.
Regarde sur ce site pour voir quel composant pose probléme sur les differents jeux :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri -
Etant donné que Widows 7 et encore assai nouveau il pourrait y avoir des problémes d'incomptabilité mai j'en doute...
Comme je te l'ai dit mai tes pilotes a jour si ce n'est pas deja fait et baisse les configs comme les AntiAliasing, ombres ect... qui bouffe grave de ressource. -
-
C'est simplement que tu doit avoir la version 32-BIT de Windows 7 qui ne prend pas en compte tes 4GO de RAM.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Installer une version 64-BIT ou reinstaller ton ancien OS (Qui devais étre une version 64-BIT sans doute)
Mai tes probléme de jeux ne vienne pas de ta Memoire Vive.