Probleme de connexion

Résolu
thomasprices Messages postés 48 Statut Membre -  
thomasprices Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une amie qui a des probleme de connéxion avec sa wifi. Elle se situe assé loin de sa wifi il y a quand meme un étage qui les separent entre sa neuf box et son ordi portable et c'est probleme arirve fréquement. Puis elle a aussi comme probleme c'est que dés que quelqu'un appel elle est déconnecté d'internet mais moi qui est orange je n'est jamais eut aucun probleme de ce genre mais bon moi par contre je n'ai pas la wifi.

Merci de vos réponses.

10 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! faudrai que ton amie test ça connexion wifi au plus prés de ça box (ou d en un autre endroit de la maison) en faisant le test que quelqu un l appel pour voir si elle est déco si elle ne l est pas c est que a l étage il y a un interference d ondes qui peut venir de tout et de n importe quoi d electrique !
1
thomasprices Messages postés 48 Statut Membre 5

Donc nous avons éssayé partout dans la maison et avec les deux ordinateurs portables et aussi avec le PC fixe sa a fait la meme chose mais ce probleme est tout récent quand ils ont eux leur NEUF box ce probleme était inexistent donc j'ai pensée que sa venait peut etre de leur téléphone fixe.

Merci
1

Si méme ton PC fixe raccorder en ethernet est déconnecter au réseau suite a un appel téléphonique c est claire que la ya un soucy a ce niveau la soit du fone soit de la box, ou si ton pc fixe été en connexion wifi lui aussi c est que la box a un réélle probléme, demande au SAV pour changer de box c est gratuit avec la location
1

ok merci pour ta reponse je vérai sa avec mon amie je te donerai le reponse dé ke je la vérai
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma mere ma dit ausi que sa pouvait peut etre venir du faite qu'ils n'y est pas de filtres sur les prises téléphoniques. Parce que ma mere ma dit que quand on a une box il est conseillé de mettre des filtres sur toutes les prisies téléphoniques de la maison.
1

Ah ben evidemment si on met pas les filtre lors d un coups de fils ben ça coupe d ou l'interet et l utilité des filtre si c est fourni dans le pack faut les mettre sur chaque prise ou un téléphone est brancher !
1

ui sa je le sais donc merci davoir confirmé ma supposition donc je leur dirai et je vs contacterai quand il oront installé tout les filtres

Merci encore
1

Bonjour

Ils n'ont pas encore achetée un filtres mais imaginons que le probleme ne vienne pas de la. Cela voudrai dire que sa vien donc du téléphone ou de la box en elle même et dans ce cas la se renseignée auprés du SAV ?

Merci de vos réponses.
1
antho13100

sa viens des filtres
apart si c'est un téléphone via la box(VOIP)
1

Ok merci pour vos réponse
0