Photo brouillée: que faire?

charles69002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour, je suis en possession de photos brouillées, c'est a dire qu'on ne voit rien, un peu comme de la neige blanche et grise.
J'aimerais savoir si il est possible de la débrouiller? et par quel(s) moyen(s)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Charles.

Ps: possibilité d'envoi de la photo.
A voir également:

5 réponses

Frederic76

brouillé n'est pas un terme en photo.
utilise ce site là http://www.noelshack.com/ , mets ta photo sur le site et mets ensuite le lien internet pour qu'on puisse y acceder et que l'on puisse voir "les degats" qu'on puisse mieux te dire ensuite ou peut etre meme te la retoucher direct
0
charles69002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est cool.
Voilà l'image est disponible en cliquant sur ce lien: http://www.noelshack.com/up/aaa/Clich2009-08-1723-56-48-e53a122930.jpg
Merci d'avance.
0
Frederic76

les aideurs sont là pour ca.

par contre, impossible de voir la photo, soit l'adresse n'est pas bonne, soit tu n'a pas correctement mis en ligne. recommence stp.
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > Frederic76

salut Frederic76,

L'image (très floue) est visible en utilisant Safari (IE propose de la télécharger en .tif, quant à Chrome, Opéra et Firefox -faut lui ajouter un module complémentaire, mais indisponible pour la version 3.5…- : nada…).

Les voix de la toile me sont (souvent) impénétrables…
0
Frederic76 > vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tant pis alors, j'ai principalement firefox mais ai aussi IE et l'un comme l'autre, rien ne peut etre visible. tant pis alors
0
charles69002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le commentaire de Vankop explique pourquoi je vois la photo et pas toi frederic76, je suis sous mac os et j'utilises Safari.
Vankop, la photo vous semble-t-elle récupérable?
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

et un "petit cours" d'accentuation avec Gimp de Christophe Vescovi …
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et comment j'applique ça sur ma photo?
0

pour ta photo je vois que "Les Experts à Champignac", une pelleteuse ou un lance-flammes…

…désolé…
0