A voir également:
- Sms payant ou non ?
- Sms stop 36200 - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
4 réponses
en france un sms coûte 10 centimes, sauf quand tu les as en illimité tu payes une certaines sommes pour le mois, pour envoyé un sms a l'étranger c différent mais je suis certains que tu payes les sms a l'étranger car les sms illimité ne son valable qu'en France, enfin moi cela marche comme ça ....
(un sms que tu envois a l'étrangé coûte sur ton forfait, tu perds du forfait)
téléphoner de son portable à l'étranger pour pas cher. envoyer des sms à l'étranger de son portable pas cher.
J'ai enfin trouvé la solution
La solution: www.manifone.com
crée un compte gratuitement. tu auras un crédit gratuit pour essayer. Tu peux téléphoner et envoyer des sms pour presque rien.
Met mon code parrain et tu auras 2 fois plus de temps gratuit à ton inscription pour pour tester :
Code parrain: 5122400
Moi je l'utilise avec ma copine pour la russie. Je l'appelle de mon vieux téléphone ca me coute 0.03 centime la minute.... Un sms me coute 0.07 euro.
Ca marche dans tous les pays.
Salut
J'ai enfin trouvé la solution
La solution: www.manifone.com
crée un compte gratuitement. tu auras un crédit gratuit pour essayer. Tu peux téléphoner et envoyer des sms pour presque rien.
Met mon code parrain et tu auras 2 fois plus de temps gratuit à ton inscription pour pour tester :
Code parrain: 5122400
Moi je l'utilise avec ma copine pour la russie. Je l'appelle de mon vieux téléphone ca me coute 0.03 centime la minute.... Un sms me coute 0.07 euro.
Ca marche dans tous les pays.
Salut