Sms payant ou non ?

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
 benoit -
Bonjour, voila je me demande vu que j'ai un forfait illimitycs chez sfr si je paye lorsque j'envoi des sms ver la cote d'ivoire ? merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bordeaux-moi Messages postés 45 Statut Membre 35

oui tu payes 11 centimes a chaque sms normalement.
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

en ai tu certain ? car mes sms st en illimité dc je ne paye pas mes sms en france !
0

en france un sms coûte 10 centimes, sauf quand tu les as en illimité tu payes une certaines sommes pour le mois, pour envoyé un sms a l'étranger c différent mais je suis certains que tu payes les sms a l'étranger car les sms illimité ne son valable qu'en France, enfin moi cela marche comme ça ....
0

(un sms que tu envois a l'étrangé coûte sur ton forfait, tu perds du forfait)
0
benoit

téléphoner de son portable à l'étranger pour pas cher. envoyer des sms à l'étranger de son portable pas cher.

J'ai enfin trouvé la solution

La solution: www.manifone.com

crée un compte gratuitement. tu auras un crédit gratuit pour essayer. Tu peux téléphoner et envoyer des sms pour presque rien.

Met mon code parrain et tu auras 2 fois plus de temps gratuit à ton inscription pour pour tester :

Code parrain: 5122400

Moi je l'utilise avec ma copine pour la russie. Je l'appelle de mon vieux téléphone ca me coute 0.03 centime la minute.... Un sms me coute 0.07 euro.

Ca marche dans tous les pays.

Salut
0