Vista to xP

Fermé
bistoufly10 - 17 août 2009 à 22:11
 Profil bloqué - 18 août 2009 à 00:04
Bonjour,

Voila, j'aimerais installer xP sur mon disque dur Externe pour en fait : Pouvoir choisir au demarage entre xp ou vista l'un etant sur mon disque dur et l'autre sur mon DDE. Je voulais savoir si c'était possible ...merci
A voir également:

2 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
17 août 2009 à 23:59
ouh la la externe = usb non je te le conseille pas meme si c'est fesablre car de 1 tu vas ramer a mort de 2 si par malheur tu debranche ton cable usb tu risque de perdre beaucoup de données ou de fichier systeme!

il vaudrait mieux que tu partitione ton disuqe systeme en deux ou il existe des logiciel pour faire ca a chaud cherche sur clubic ou 1 net
et comme ca sur deux partition differentes tu pourras installer ton xp et ton vista c'est plus prudent en plus comme je l'ai dit lusb ca rame a mort !!!


voila a tes riques et perils

bonne soiree!!

:)






0
Profil bloqué
18 août 2009 à 00:04
Bonjour ,

Vista to xp = vista vers Xp donc tu veu enlevé vista et mettre Xp ? ou mettre les 2 ?

si c'est pour le choix 1 =

formate ton disque dur et installe Xp SP3 ou SP2 (et faire MAJ SP3) via CD

Choix 2 :

Partitionne ton disque dur avec ca

http://ftpclubic22.clubic.com/...

(lien direct) du ftp clublic

Attention le logiciel et en VE (version evaluation) donc il te faut vite faire :) et toute les option de sont pas disponible

ensuit tu installe windows Vista (ou Xp) sur la partition vide depuis l'installation du CD :)

j'espere avoir aidez

0