Volet liste Excel 2007

Fermé
Pimp92a - 17 août 2009 à 20:07
 Pimp92a - 18 août 2009 à 14:28
Bonjour,

j'ai une cellule qui contient une liste de mots. Jusqu'ici rien d'incroyable. Je souhaiterais que le volet de liste s'allonge pour que toutes les propositions de la liste soient visibles en un clic et que les utilisateurs n'aient pas à cliquer sur la petite flèche pour descendre. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:19
Je ne possède pas l'adresse de Bill gates. c'est dommage il aurait été ravi.
En gros le monsieur au dessus n'a pas bien fait son boulot.
 Cordialement Jacqus 93
0
Ok j'ai pas trop compris le rapport. Bref si vous pouvez m'aider n'hésitez pas
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
18 août 2009 à 13:03
Bonjour,

A priori, on ne peut pas paramétrer le nombre de lignes d'une liste déroulante.


La barre d'outils "Formulaire" comporte une option "liste déroulante".
Excel créé alors un bouton qui renvoie à une liste pré-établie (ici pas de limitation), mais cette option renvoie dans une seule cellule le numéro de la ligne sélectionnée dans la liste. Ensuite, on peut utiliser la fonction RECHERCHEV pour afficher la bonne donnée.
Seulement, Je n'ai pas réussi à faire en sorte que l'adresse de réception soit dynamique. Mais peut-être y-a--il là une piste....

Bon courage pour la suite

pépé
0
Merci d'avoir répondu en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais reformuler ma question pour que ma demande soit la plus claire possible

J'ai une cellule qui contient une liste de mots faite à parte de DONNEES-VALIDATION DE DONNEES-LISTE,etc.

Je souhaiterais que lorsqu'un utilisateur clique sur le menu déroulant, il puisse voir toutes les propositions d'un seul coup d'oeil sans avoir à cliquer sur la petite flèche. Merci d'avance pour vos réponses :)
0