Bridage bande passante win XP?
Leax
-
jmbeauvin -
jmbeauvin -
Hello
Je vous post un petit message parce que j'ai besoin d'un coup de main et je ne trouve aucune solution...
Je suis actuelement chez free en dégroupage total. freebox v3, en ethernet..
J'ai un mac et un win xp.
Mon probleme il est que sous le mac... ma conection est a 100% de ce qu'elle peut fournir...
sous win.. j'ai que 30% à peine..
J'ai modifié pour essayer le gpedit.msc (limitation bande passante... rien ne fait)
Une idee? merci.
Je vous post un petit message parce que j'ai besoin d'un coup de main et je ne trouve aucune solution...
Je suis actuelement chez free en dégroupage total. freebox v3, en ethernet..
J'ai un mac et un win xp.
Mon probleme il est que sous le mac... ma conection est a 100% de ce qu'elle peut fournir...
sous win.. j'ai que 30% à peine..
J'ai modifié pour essayer le gpedit.msc (limitation bande passante... rien ne fait)
Une idee? merci.
A voir également:
- Bridage bande passante win XP?
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Extraire bande son d'une video - Guide
2 réponses
dit moi bonsoir sur ton message tu laisse entendre que ce logiciel augmenteles bandes passantes et donc un debit plus correcte ci je comprend bien mais ni a t il aucun risque de lc un logiciel comme cela dans le micros surtout ci on utilse un par feu
bonjour, léax j'ai peut être une solution pour toi tu peux installer tcp/optimizer (logicielle gratuit)
puis, premièrement te mettre sur dsl , calculer ton "MTU" (t'inquète pas le logicielle le fait pour toi)
deuxièment : tu reboot ton système pour sauvegarder les donner de tcp optimizer .
puis tu peux faire un test de bande passante sur : adsl mire
tape-le dans google il te le trouvera de suite
j'espère pour toi que tu gagnera en vitesse
je te souhaite bon courage, si cela ne fonctionne pas j'essaierai de voir dans mon entourage si on peut t'apporter une solution
salut
puis, premièrement te mettre sur dsl , calculer ton "MTU" (t'inquète pas le logicielle le fait pour toi)
deuxièment : tu reboot ton système pour sauvegarder les donner de tcp optimizer .
puis tu peux faire un test de bande passante sur : adsl mire
tape-le dans google il te le trouvera de suite
j'espère pour toi que tu gagnera en vitesse
je te souhaite bon courage, si cela ne fonctionne pas j'essaierai de voir dans mon entourage si on peut t'apporter une solution
salut