Pc continental edison en rade

baleys89 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Mimile -
Salut les doués de l'informatique
j'ai formaté un pc Continental Edison année 2000 équipé de windows millénium . Si j'ai formaté c'est bien sur que je n'avais plus d'accès à rien . De ce fait je n'ai pas le nom de la carte graphique ni celle de la carte mère . En ce ki concerne la première , même après démontage pas trace du moindre indice juste les indications suivantes "AKV 6023"... "PSC21" ... "94V0"et "955A" voila tout ce quelle dit cette carte . Quant a la carte mère je n'y vois rien, va falloir démonter . Rien non plus dans la notice C.Edison. Mes pb sont les suivants: 16 couleurs et définition 640x480 et pas de son .
seul point positif la machine Continentale s'appelle AKTEON V6023, série 000369. Une chose encore on va me répondre de reprendre les CD livrés avec la machine et contenant tous ces éléments manquants... j'étais en millenium et tellement emmerdé que j'ai remis Win 98se voila pourquoi je ne peux pas me servir de ces CD . Alors je compte sur le ou les surdoués, qui jetteraient un oeil sur ma demande, capables de me dépanner ,ou encore sur kkun qui aurait la même machine que moi . Il est entendu que j'ai cherché pendant des heures sur le net pour ne rien trouvé ... parait même que Continental Edison est devenu chinois !!
le processeur est un AMD 600 je crois .
Merci d’avance pour tout .
A voir également:

1 réponse

zdep Messages postés 95 Statut Membre 1

pour conaitre tes configs, utilise everest:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
regarde dans l'onglet "general", une liste de la configuration de ton pc t'est proposée. Regarde en face de ta carte graphique, et de la carte ou du chipset son. Ensuite fais une recherche sue des sites de driver comme
ww.driverguide.com

Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant 
à toutes les sottises.
0
baleys89

Merci pour tes renseignements , mais ce n'est pas mon pc c'est celui d'une amie qui n'a pas internet je vais donc etre obligé de télécharger chez moi ... graver etc ... mais bon j'espere que je vais m'en sortir je te dirai la semaine prochaine puisque je la vois ce WE . Merci kan même
0
didi67 > baleys89

c'est de la merde les Continental Editon j'avais le meme proplem avec mon STARDUSt xy 1822 je l'ai jete
0
Mimile > didi67

Bonjour à tous,
Je detiens un PC Continental Edison de l'année 2000, à toute fin utilevoici qqs renseignements:
Processeur AMD DURON 700 Mhz
Carte mère Ref=MSI MS- 6340
Carte graphique Modèle LEADTEK NV11 Sortie TV
Chipset:NVIDIA GEFORCE 2MXCarte son intégrée carte mère, Chipset creativeCT5880
J'ai d'autres renseignemernts si nécéssaire. Bonne chance.¨Pour ma part je me demand si il est possible d'installer nune carte reseaux ? Laquelle ?
0