Comment écrire un mail a hotmail.com

bblack47@hotmail.com -  
slibre2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un a changé mon mot de passe et je ne peux pas acceder. Il y a une chose vachement important dans mes faavoris. AU SECOURS! Et merci d'avance.

Bonnie
Configuration: Winows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Vous pouvez rentrer votre question secrete, je viens d'essayer avec votre adresse (bblack@hotmail.com) et ça marche, j'ai même la question : La voici : Favorite fictional character
    3
    1. YOUDEKING

Je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail
      cela a commencé il y a un bon moment et au debut je n'arrivais pas à envoyer des messages. j'ai essayé en vain les directives sans vraiment de succes.... aidez moi donc SVP
      0
  2. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Tu as une question secrete au cas ou tu ai oublier ton mot de passe... Utilise la

https://accountservices.msn.com/uiresetpw.srf?lc=1036&id=2
    0
    1. bblack47@hotmail.com

Cher Arthur,

Merci pour votre réponse si vite! le site ne me donne pas a possibilité de répondre a la question secrète. Et maintenant? Si je peux acceder, je peux sauver la peau sur mes fesses, en resulant la guerre de 5 ans avec mon ex-mari. Important!! Je vous invite au festin quand j'aurai mes milliards!!!

Merci,

Bonnie
      0
    2. bblack47@hotmail.com

Oh GOID! Je ne me rapelle plus--j'ai crée ma compte il y a 5 années.

Bonnie
      0
  3. badr_97 Messages postés 3 Statut Membre 2

yn3l mkom awlad lklab
    0
  4. slibre2 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour ,
    depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma page hotmail . ce n'est pas la première fois que cela arrive . J'aimerais les contacter moi aussi , mais je n'ai pas leur adresse email .
    Ils m'ont envoyé il y a quelque semaine unre demande à remplir que je justifie que je suis bien moi , nom , prénom , adresse , titulaire du compte etc ... (d'ailleurs quand je le dénonce comme étant peut-être un spam , j'en reçois encore plus .. bizarrement ) .
    Heureusement j'ai une adresse en laposte.net qui ne m'a jamais laissé tomber depuis 1990 même quand je n' y reviens pas pendant plusieurs années (bravo La Poste ! Quelle puissance !) . Le problème c'est que mon courrier professionnel arrive sur hotmail .
    Pourriez vous m'aider en me donnant une adresse où on peut leur écrire . Sont-ils bien dans la ville de Palo Alto ?
    Merci beaucoup .
    slibre@laposte.net
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Wika

Bas il faut essayer de s'en souvenirs car sinon, y'a pas d'autre moyen apart peut être l'adresse de secrous mais pas sur que sa existe encore
    -1