I7
Résolu
plisken813
Messages postés
218
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une question concernant le processeur I7 d'intel.
peut il faire fonctionner les derniers jeux au maximum (et les future jeux comme diablo 3) ?
ma carte graphique sera une HD 4980 1 Go et j'aurais 3 Go de RAM
merci
voila j'ai une question concernant le processeur I7 d'intel.
peut il faire fonctionner les derniers jeux au maximum (et les future jeux comme diablo 3) ?
ma carte graphique sera une HD 4980 1 Go et j'aurais 3 Go de RAM
merci
15 réponses
Qwerty tu pourrais avoir un 1000 pouces c'est la resolution qui compte ^^.. et te concernant le 1920x1080 est moins difficile a gerer que sur 1920x1200 .
par contre moi mon I7 j'arrive pas a l'O/C de façon stable... :/
sinon en 1680x10150 je crois que ta HD4890 se tournera les pouces sur pas mal de jeux .
par contre moi mon I7 j'arrive pas a l'O/C de façon stable... :/
sinon en 1680x10150 je crois que ta HD4890 se tournera les pouces sur pas mal de jeux .
Peut être pas tout les jeux au max ( sa dépend de ta résolution et écran ) et aussi la carte graphique n'est pas la meilleur à ce jour mais sa passera surement.
salut
dabord ta quoi comme ecran et tu comme jouer sou kel reséloution?? ... et aussi pr faire tourner tou ce matoss il te fo un bloc d'alim bien musclé alors ta quoi comme alim??
dabord ta quoi comme ecran et tu comme jouer sou kel reséloution?? ... et aussi pr faire tourner tou ce matoss il te fo un bloc d'alim bien musclé alors ta quoi comme alim??
salut,
j'ai un i7 920 o/c @3.66Ghz
et une 280GTX
4Go DDR3
je joues a TOUT en HD 1920*1080p sur un plasma 46 pouces en full détails, anticrénelage, vsync, tout a fond.
sans problèmes.
Ce i7 est génial a overcloaker
j'ai un i7 920 o/c @3.66Ghz
et une 280GTX
4Go DDR3
je joues a TOUT en HD 1920*1080p sur un plasma 46 pouces en full détails, anticrénelage, vsync, tout a fond.
sans problèmes.
Ce i7 est génial a overcloaker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
ton matos est suffisant pour joué aux futur jeux, mais comme dit MrSTAFF a raison sur la taille de ton ecran, et ton alimentation.
ton matos est suffisant pour joué aux futur jeux, mais comme dit MrSTAFF a raison sur la taille de ton ecran, et ton alimentation.
ferme les yeux et fonce ta machine est déja une bombe atomik tkt elle va faire bien tourner tt les jeux a max en 1920x1200
tu sais , aucun pc au monde ne peut faire tourner au maximum crysis 2 ( par exemple) =)
mais avec "HD 4980 1 Go et j'aurais 3 Go de RAM " tu peu vachement t'en approcher !!! :)
tu as de quoi voir ;)
mais avec "HD 4980 1 Go et j'aurais 3 Go de RAM " tu peu vachement t'en approcher !!! :)
tu as de quoi voir ;)
oui c'est exact mes les tests ont été fait !!!!!
j'ai vu sa ds "micro portable" =)
ils font montrer différente carte ........ =)
Radeon a d'ailleur l'avantage sur GEforce !! =)
j'ai vu sa ds "micro portable" =)
ils font montrer différente carte ........ =)
Radeon a d'ailleur l'avantage sur GEforce !! =)
Crysis 2?? ce nest meme pas crytek qui s'en occupera.... peut etre futur navet ... ( cf farcry -> far cry2)
Si, si, c'est cryteck !!! (Ouf !)
Sources - jeuxvideo.com
C'est officiel ! Electronic Arts et Crytek viennent d'annoncer le développement de Crysis 2 ! Le jeu utilisera le nouveau moteur 3D CryEngine 3. La particularité de ce moteur, c'est qu'il est compatible avec le PC, mais aussi avec la PS3 et la Xbox 360 ! Nous verrons donc débarquer Crysis 2 sur ces trois machines, mais on ne sait pas encore quand car aucune date n'a été avancée.
Sources - jeuxvideo.com
j'ai dans un forum du site jeuxvideo.com qu'il disent que crysis 2 serai aussi trop gourmonte point de vu prosseseur ... ça va etre dla bombe ce jeux
allez, juste pour rire,
un "trailer officiel"
M--------------------------D--------------------------R
https://www.youtube.com/watch?v=bwsRdwuZ6P0
un "trailer officiel"
M--------------------------D--------------------------R
https://www.youtube.com/watch?v=bwsRdwuZ6P0
mea culpa... j'avais lu sur plusieurs sites que ce serait un autre editeur ... mais si c crytek... c bon.
ms en meme temps jme dit... si ça sort sur ps3 et xbox.... ma HD4870x2 ne risque pas de prendre l'eau non?? bon a part peu etre que je ne pourrais pas etre en very high..
mais va falloir qu'il fasse quelque chose de grandiose dans ce cas..
ms en meme temps jme dit... si ça sort sur ps3 et xbox.... ma HD4870x2 ne risque pas de prendre l'eau non?? bon a part peu etre que je ne pourrais pas etre en very high..
mais va falloir qu'il fasse quelque chose de grandiose dans ce cas..
je me souviens de FAR CRY, quand je l'ai acheté, j'avais mon P4 @ 3.0Ghz, ma 6800 GT
je trouvais ca trop beau, j'étais en extase sur les plages a regarder les poissons .... ca me donnait envie d'y être...
Quelle claque graphique on a pris ! et le jeu était mal dosé vers la fin, mais vraiment génial !
Et puis j'ai eu la même impression avec crysis...
Toujours aucun jeu aussi beau et pourtant il est déja sorti y a pas mal de temps !
je trouvais ca trop beau, j'étais en extase sur les plages a regarder les poissons .... ca me donnait envie d'y être...
Quelle claque graphique on a pris ! et le jeu était mal dosé vers la fin, mais vraiment génial !
Et puis j'ai eu la même impression avec crysis...
Toujours aucun jeu aussi beau et pourtant il est déja sorti y a pas mal de temps !