Info engagement
zaza91
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement cliente chez orange et j'ai un engagement jusqu'en fevrier 2010.
Je voulais savoir s'il est possible ou non de changer de forfait tout en restant chez orange malgrè que mon engagement ne soit pas terminé.
Je pense que c'est possible tant que je me réengage pour 24 mois chez eux non?
Merci de ben vouloir repondre a ma question
je suis actuellement cliente chez orange et j'ai un engagement jusqu'en fevrier 2010.
Je voulais savoir s'il est possible ou non de changer de forfait tout en restant chez orange malgrè que mon engagement ne soit pas terminé.
Je pense que c'est possible tant que je me réengage pour 24 mois chez eux non?
Merci de ben vouloir repondre a ma question
A voir également:
- Info engagement
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
donc ce que tu veux faire, c'est résillier ton abonnement actuel, et souscrire à un nouveau... à mon avis, ils ne voudrons pas. Par contre, tu peux essayer de leur demander à quel tarif ils peuvent te faire ce telephone, en renouvellement mobile (et dans ce cas, tu devra te réinscrire pour 24 mois).
en fait, quand tu achètes un téléphone chez orange, ils te le vendent moins cher que ce qu'il ne coute: l'opérateur prends en charge une partie du cout, à condition que tu reste client pendant une durée minimum ... Pour profiter de nouveau téléhpnes sponsorisés, il faut généralement attendre un certain temps (18 mois par exemple).
le mieux reste encore de les appeller pour demander, ou alors d'aller dans une boutique
en fait, quand tu achètes un téléphone chez orange, ils te le vendent moins cher que ce qu'il ne coute: l'opérateur prends en charge une partie du cout, à condition que tu reste client pendant une durée minimum ... Pour profiter de nouveau téléhpnes sponsorisés, il faut généralement attendre un certain temps (18 mois par exemple).
le mieux reste encore de les appeller pour demander, ou alors d'aller dans une boutique
donc je veux changer de forfait mais aussi de telephone tout en restant chez orange. mais je ne sais pas si c'est possible comme mon engagement n'est pas fini