Free music zilla me suprime tout
biket
-
cante -
cante -
Bonjour, j'ai instaler free music zilla, jarive a avoir de la musique, mais quand je quitte le programe en ne netoyan pas les fichier completed, donc en clicant directement sur la croix, sa provoque la supression intégrale de mon dossier où sont stoker les musique que je vien d'avoir, mon dossier intituler "téléchargement" sur vista. Et le plus gros souci c'est que se dossier la contener plein d'otre fichier autre qui eux on aussi disparue.
( Ne pas faire attention au faute d'orthographe^^)
SVP je voudrais une solution!!
( Ne pas faire attention au faute d'orthographe^^)
SVP je voudrais une solution!!
A voir également:
- Free music zilla me suprime tout
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
je confirme aussi, ce logiciel est bien pratique pour le streaming, mais ça fait 2 fois qu'il me supprime l'intégralité de mon dossier Perso (et tous ses sous-répertoires) de download. La 1ère fois je n'étais pas certain que ce soit lui, à présent c'est sûr.
Pourtant pas de virus détecté, pas de spyware, le pare-feu n'y voit pas de feu, rien dans la corbeille, rien dans des caches, je ne vois pas où ça se produit mais ça cloche.
En plus l'urgence est d'abord de tenter de restorer ce qui peut l'être, j'ai des milliers de documents là dedans et pas du tout des musiques, elles ce serait moins grave.
Pour compléter le tableau, les morceaux récupérés de fmz n'ont pas été copiés directement dans mon dossier perso, mais au fur et à mesure de leur arrivée, après test je glissais manuellement ceux qui me convenaient vers le dossier perso. Celui-ci a commencé à supprimer un à un tous ses sous-répertoires sans que je m'en rende compte. Sauf à un moment, l'espace libre de mon disque dur avait carrément doublé... et là j'ai mesuré les dégats.
La solution est peut-être de ne surtout pas déplacer avant d'avoir fermé le programme, je n'en sais rien.
Un jour et une nuit de galère après, j'ai récupéré la moitié des fichiers : d'une part pas les gros (les films), d'autre part quantité de fichiers (doc, pdf, jpg, avi etc.) sont réputés restaurés mais devenus illisibles.
Je veux bien avoir plus d'infos svp?
Pourtant pas de virus détecté, pas de spyware, le pare-feu n'y voit pas de feu, rien dans la corbeille, rien dans des caches, je ne vois pas où ça se produit mais ça cloche.
En plus l'urgence est d'abord de tenter de restorer ce qui peut l'être, j'ai des milliers de documents là dedans et pas du tout des musiques, elles ce serait moins grave.
Pour compléter le tableau, les morceaux récupérés de fmz n'ont pas été copiés directement dans mon dossier perso, mais au fur et à mesure de leur arrivée, après test je glissais manuellement ceux qui me convenaient vers le dossier perso. Celui-ci a commencé à supprimer un à un tous ses sous-répertoires sans que je m'en rende compte. Sauf à un moment, l'espace libre de mon disque dur avait carrément doublé... et là j'ai mesuré les dégats.
La solution est peut-être de ne surtout pas déplacer avant d'avoir fermé le programme, je n'en sais rien.
Un jour et une nuit de galère après, j'ai récupéré la moitié des fichiers : d'une part pas les gros (les films), d'autre part quantité de fichiers (doc, pdf, jpg, avi etc.) sont réputés restaurés mais devenus illisibles.
Je veux bien avoir plus d'infos svp?