Blocage de IE 6

naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -  
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
souvent je vais sur le NET et soudent sa se bloque ! impossible de fermer sa repond plus impossible de faire clic droit dans la barre des tache et fermer.

que faire S.V.P ?

Merci

PS: microsoft a dit de désactiver quelque module complémentaire : deja fait.
scan anti-virus et spyware : deja fait.

et rien a changer !

17 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Je crois que vous devriez passer à IE8 et votre windows est-il à jour ?
0
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre 71

bonjour.

oui mon PC est tout mise a jour mais pour IE8 je ne veux pas car avant je es installer et sa aller tout en ralentit --'
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

IE6 n'est pas sécuritaire et c'est peut-être la cause. Êtes-vous sûr, qu'il n'y a pas d'infection ? Je vous conseillerais qu'une analyse soit faite du côté sécurité pour une vérification. C'est à vous de décider. En terminant, prenez Firefox 3.5 comme navigateur qui est beaucoup plus sécuritaire et plus rapide que IE.
Bonne journée.
0

bonjour.

je crois pas que c'est a cause de IE6 car avant je les utiliser et aucun probleme.
et pour le scan anti-virus je l'avait deja fait et y en avait 3 avertissement (antivir) j'ai mit afficher le rapport et les 3 avertissement disait que c'etait un fichier systeme qui veut pas s'ouvrir.

que dois faire ? j'ai eu peur de les supprimer car je croyais que c'etait nu truc de l'ordinateur et non un virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne rien supprimer pour le moment, mais je vous conseille de reposter du côté sécurité pour faire une demande d'analyse pour vérifier s'il y a infection. Ca ne veut pas dire qu'il y a des virus, mais ca peut être autres choses qui s'installent comme des malwares, spywares, trojans, etc...et qu'il faut des logiciels spéciaux pour les éradiquer. Vous allez constater qu'ils sont très bons.
Bonne chance.
0

bonjour. pour les spyware et trojan virus comme sa ya pas de probleme antivir detecte AUTOMATIQUEMENT tout les virus. ya un virus qui vient pouf il nous le dit :). mais pouvez vous me donner des logiciel pour malware ? parce que je connais pas sa...

Merci
0

Télécharge MalwareBytes, après installation, fais la mise à jour, lance un scan complet et supprime la détection, si positif. Redémarre et lance CCleaner pour un nettoyage.
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
0

salut.

ok pour le logiciel maware mais pour ccleaner je les deja et je je fais trés souvent de nettoyage ;).

le scan de malware prend longtemp ?

PS: excuse moi de ecrire un peu cacaprout car je met de la music et je suis dans l'ambiance xD
0

Laisse le scan de MalwareBytes se terminer et vois par la suite. Il faut être patient.
0

ok ^^ non parce que si sa prend toute une journé -__- en plus j'ai mon disque dur externe mais bon ok ;) vzais le faire de suite :) de direz apré.

PS: malware c'est quoi ? sa fait ralentir le PC ? ou quoi ?

MERCI
0

0

RE.

j'ai fait un scan rapide et rien a signaler hein .

euhhh je fais quoi la ?
0

Je vous conseillerais quand même que vous repostez du côté sécurité afin qu'une analyse soit faite pour une vérification qui serait autres choses que des malwares.
Bonne chance
0

ok mais j'ai deja fais scan antivirus 3 fichier systeme inouvrable.
0

je fais quoi a propos des 3 fichier ?
0

Ce sont des fichiers corrects et légitimes, possiblement fichier de memoire virtuel pour pagefile, fichier mode hibernation mise en veille prolongée pour hiberfile et l'autre ? c'est pour la même raison.
0

ok merci.
0