Probleme pilote carte graphique 8800gtx

flea952 -  
 flea952 -
Bonjour, j'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique via le site Nvidia, comme a mon habitude...
Je désinstalle les précédents comme indiquer sur le site et comme j'ai déjà fait précédemment, mais la impossible de réinstaller les nouveaux pilotes (190.38 du 21.07.2009), du fait mon écran est saccadé au défilement et mon écran ne peux pas faire l'installation automatique (elle revient sans cesse...) et je ne peu plus jouer...
Avez-vous eu le même problème et éventuellement une solution ??
Merci par avance
Carmen
A voir également:

3 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Pour les saccades et que tu ne puissent plus jouer c'est normal ta plus de pilote graphique. Essai de réinstaller la version précédente de tes pilotes vu quelles fonctionnait, ou alors regarde que tu ais télécharger la bonne version des pilotes pour ton système d'exploitation (vista ou xp).
0
flea952

Merci pour ta réponse !
J'ai déjà essayer de réinstaller les anciens pilotes, mais ils ne veulent pas non plus s'installer, et j'ai vérifier plusieurs fois que je ne m'étais pas tromper ce son les bons...
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Arf alors. Sinon as tu un message d'erreur ? Ou question bêtes as tu redémarrer le PC ?
0
flea952

un message d'erreur ?! non pas vraiment il me dit qu'il na rien modifier à la fin de "l'installation" des pilotes parce qu'elle se lance quand même mais doit beuger quelque part... et oui j'ai redémarrer mon pc ;o)
0