Fonction difference non active
Résolu
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulé utiliser certain fonction mathématique de excel
les deux fonctions Somme et Produit fonctionnaient normalement mais la fonction Difference ne fonctionnait pas.
es se que quelqu'un pourrais me dire c'est le problème svp ?
le code que j'ai tapé est =difference(a2;a3)
j'ai voulé utiliser certain fonction mathématique de excel
les deux fonctions Somme et Produit fonctionnaient normalement mais la fonction Difference ne fonctionnait pas.
es se que quelqu'un pourrais me dire c'est le problème svp ?
le code que j'ai tapé est =difference(a2;a3)
A voir également:
- Fonction difference non active
- Fonction si et - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
5 réponses
quand ca marque =NOM? ca veut dire que excel ne reconnait pas la fonction.
Normalement quand tu commences a taper "=".... puis "d"....., tu dois avoir une liste qui apparait avec toutes les fonctions possibles commencant par d. tu scrolles dans la iste voir si la fonction y est et tu as également une infobulle qui texplique la fonction.
En meme temps, jai une version en anglais donc peut etre c pour ca que je nai pas la fonction "difference"
Normalement quand tu commences a taper "=".... puis "d"....., tu dois avoir une liste qui apparait avec toutes les fonctions possibles commencant par d. tu scrolles dans la iste voir si la fonction y est et tu as également une infobulle qui texplique la fonction.
En meme temps, jai une version en anglais donc peut etre c pour ca que je nai pas la fonction "difference"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question