Format cellule excel
AMIDALS
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un format de cellule nombre qui m'inscrive les chiffres de cette manière : 22 222222 sans séparation entre les 6 derniers et laissant le 1 chiffre meme si c'est un 0.
Je ne sais comment faire car systématiquement il me fait l'espace entre les 6 derniers chiffres (22 222 222)
Merci de votre aide
J'aimerais faire un format de cellule nombre qui m'inscrive les chiffres de cette manière : 22 222222 sans séparation entre les 6 derniers et laissant le 1 chiffre meme si c'est un 0.
Je ne sais comment faire car systématiquement il me fait l'espace entre les 6 derniers chiffres (22 222 222)
Merci de votre aide
A voir également:
- Format cellule excel
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Salut,
Une solution consiste à mettre ta cellule en Format texte (Clic droit/Format de cellule, onglet Nombre sélectionner texte).
Une solution consiste à mettre ta cellule en Format texte (Clic droit/Format de cellule, onglet Nombre sélectionner texte).
Bonjour,
Ok, mais si je me mets en format texte il me faut taper l'espace et je veux qu'il se mette tout seul
Possible ou pas ?
Merci de m'aider
Ok, mais si je me mets en format texte il me faut taper l'espace et je veux qu'il se mette tout seul
Possible ou pas ?
Merci de m'aider
Bonjour,
format de cellule personnalisé: 00" "000000
et laissant le 1 chiffre meme si c'est un 0
Là si tu as arrives à te comprendre moi je seche...
eric
format de cellule personnalisé: 00" "000000
et laissant le 1 chiffre meme si c'est un 0
Là si tu as arrives à te comprendre moi je seche...
eric