Format cellule excel

AMIDALS -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais faire un format de cellule nombre qui m'inscrive les chiffres de cette manière : 22 222222 sans séparation entre les 6 derniers et laissant le 1 chiffre meme si c'est un 0.
Je ne sais comment faire car systématiquement il me fait l'espace entre les 6 derniers chiffres (22 222 222)
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Salut,
Une solution consiste à mettre ta cellule en Format texte (Clic droit/Format de cellule, onglet Nombre sélectionner texte).
0
AMIDALS

Bonjour,
Ok, mais si je me mets en format texte il me faut taper l'espace et je veux qu'il se mette tout seul
Possible ou pas ?
Merci de m'aider
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

format de cellule personnalisé: 00" "000000

et laissant le 1 chiffre meme si c'est un 0
Là si tu as arrives à te comprendre moi je seche...

eric
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 449

Bonjour tous

Pas beaucoup d'imagination aujourd'hui, Eric...!

Mais ça ne t'a pas empêché de donner la réponse qu'il fallait,
etr avec ta mproposition ça marche en fait je pense qu'il faut lire, même si le 1° chiffrer est un 0, et avec ta proposition ça marche

Crdlmnt

0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Salut vaucluse,

Ayant la fete hier soir j'ai les neurones au ralenti ce matin ;-)
Merci de ton éclairage :-)
eric
0