A voir également:
- Problème de connexion WLM 2009 : 8100030d
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
P.S. : ça fonctionne sans problème sur les clients en ligne, par contre ça marche pas non plus sur Pidgin
P.P.S. : Pourquoi j'ai écris "conneXion" ? oO
Ça décrédibilise tout mon truc là ><
P.P.S. : Pourquoi j'ai écris "conneXion" ? oO
Ça décrédibilise tout mon truc là ><
Coucou,
C'est pour savoir si ta régler ton problème de connection car moi nn plus sa marche pas, alors si tu pouvais m'aider :) merci.
C'est pour savoir si ta régler ton problème de connection car moi nn plus sa marche pas, alors si tu pouvais m'aider :) merci.
Yep
La hotline de mon fournisseur d'accès a donné une solution qui a marché chez moi :
A tester pour ceux qui n'ont toujours pas acces a MSN, ca fonctionne sur certains PC : Ouvrir le fichier "hosts" qui se trouve la : C:/windows/system32/drivers/etc/ Clic droit dessus puis ouvrir avec un bloc texte et rajouter a la suite : 65.54.239.80 messenger.hotmail.com 65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net Fermer et enregistrer puis redémarrer votre PC
Mais bon forcément ça marchera pas chez tout le monde =/
Ah ! Les joies de l'informatique ! XD
La hotline de mon fournisseur d'accès a donné une solution qui a marché chez moi :
A tester pour ceux qui n'ont toujours pas acces a MSN, ca fonctionne sur certains PC : Ouvrir le fichier "hosts" qui se trouve la : C:/windows/system32/drivers/etc/ Clic droit dessus puis ouvrir avec un bloc texte et rajouter a la suite : 65.54.239.80 messenger.hotmail.com 65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net Fermer et enregistrer puis redémarrer votre PC
Mais bon forcément ça marchera pas chez tout le monde =/
Ah ! Les joies de l'informatique ! XD