Nouvelle loi du telechargement ?!

Résolu
kurosaki3026 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (sur le risque d'une amande ou coupure d'internet):
Je télécharge le jeux du site officiel si il ya que des miroirs de téléchargement je télécharge des autres sites indiquées (Jeux video.com Gamona..) J'installe le jeux.... ce qui est normal... le jeux télécharge ses mises a jour lui même et les installe moi je crois qu'ilya rien d'illegal selon moi sinon donnez vos avis a propos de sa^^
A voir également:

28 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non c'est sur ^^ surtout qui y'en as des pires genres les gens qui vendent des films télécharger x_x des récents bien sur donc la oui prison direct
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Peut être pas mais ! forte amande $$
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Forte amende? Moi je pense 1an de prison ferme + forte amende lol en + de se faire 10euros par dvd (ou + bien sur ^^') le mec télécharge plein de films récent ou vieux peu importe en masse donc une grosse amende seul sa m'etonnerai ... surtout en France x_x
0
kurosaki3026 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans vouloir offencer personne
la ministre de la culture sait meme pas si sa famille ses proches Telechargent...... pour accepter cette fichue loi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum... en faites c'est personnel tsssss en même temps sa m'etonne pas lol
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

xD, kurosaki3026 je pense que tu peux afficher le sujet comme résolu ^^
0
bigbang85 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est mort c'est illegal il y a des droits d'auteurs sur chaques supports commerciaux tu ne les paient pas tu les "vole" infoormatiques videos audios ...etc
0

Bigbang85, J'ai déja résolu le problème sa sert a rien ce que tu as posté
0