Problèmes de saisie de textes
Fermé
DARKHNESS
-
16 août 2009 à 22:54
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 17 août 2009 à 15:13
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 17 août 2009 à 15:13
A voir également:
- Problèmes de saisie de textes
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
M@dien
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
74
17 août 2009 à 09:38
17 août 2009 à 09:38
Bonjour,
Je pense qu'il aurait été plus pertinent de poster ta question dans la rubrique Matériel/Hardware. ici c'est plus pour les sites Internet.
Pour ton problème, il est possible que cela vienne tout bêtement du touchpad. en tapant au clavier, il m'arrive aussi sur mon portable d'appuyer avec la paume de la main sur le touchpad, ce qui me déclenche un clic et change la position du curseur de texte.
Essaye de voir si le problème persiste en désactivant le touchpad. ([fn]+[F9] sur ce genre de portable je crois)
Les derniers touchpad ont des drivers qui permettent de faire la différence entre la paume de la main et l'utilisation au doigts. essaye de régler cette option afin de ne plus être dérangé.
Je pense qu'il aurait été plus pertinent de poster ta question dans la rubrique Matériel/Hardware. ici c'est plus pour les sites Internet.
Pour ton problème, il est possible que cela vienne tout bêtement du touchpad. en tapant au clavier, il m'arrive aussi sur mon portable d'appuyer avec la paume de la main sur le touchpad, ce qui me déclenche un clic et change la position du curseur de texte.
Essaye de voir si le problème persiste en désactivant le touchpad. ([fn]+[F9] sur ce genre de portable je crois)
Les derniers touchpad ont des drivers qui permettent de faire la différence entre la paume de la main et l'utilisation au doigts. essaye de régler cette option afin de ne plus être dérangé.
17 août 2009 à 15:08
C'est la seule chose que je n'avais pas encore testée et il s'avère que vous avez vu juste; à problème simple solution simple, mais encore faut il avoir les neurones bien en place et en alerte, pour toruver la solution :))
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journée à vous.
17 août 2009 à 15:13
Si c'est un touchpad synapsis, les options doivent permettre la détection de pression de la paume de la main. mais rien ne vaut une bonne désactivation pure et simple =)
Bonne continuation à toi