Animer des photos en video

elisma -  
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye de créer une petite vidéo dans laquelle je dois inclure des dessins, photos, sons et des... animations (sinon c'est trop fixe et après 2 minutes, on en a marre).
Pas des animations très compliquées, mais par exemple, un dessin de tomate que l'on voit arriver dans l'image (plutôt que l'image sans puis l'image avec tomate). J'ai l'image de fond et l'image de tomate. Il faut juste pouvoir en faire une vidéo où on la voit bouger.

Je fais pour le moment le montage sur Movie Maker. 2 possibilités :

- vous connaissez un autre programme, simple et gratuit (hum), qui permette de créer des petits films façon movie maker et de changer les images en créant le genre d'animation décrite au sein même du programme.

- vous connaissez un programme, simple et gratuit, pour créer dans un format vidéo accepter par Movie Maker, une animation à partir d'image et dessin (je tape la photo et je peux demander de faire faire une trajectoire à un dessin de tomate sur cette photo).

Si vous rentrer dans des termes très techniques, heu... je ne suis aps du tout une pro de tout ça et aurai peut-être besoin de traduction...
Un grand merci d'avance pour votre aide !

Elisma

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Sans vouloir te décourager ce type d'animation est réalisable facilement mais pas avec du gratuit.
Comme je dis souvent il ne faut pas rêver.
0
elisma

Meme dans une version a l'essai ? C'est pas le genre de truc que je ferai tres souvent, ca ne vaut pas la peine d'acheter un logiciel pour cela...
0
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre 18

Tu peut telecharger à l'essai 30 jours adobe premiere pro CS4 et After effects CS4 mais c'est des usines à gaz, ils sont très compliqués... mais très complets...
0