Portage de DVD sur Iphone
YaZko
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Iphone 3GS et souhaiterais regarder une série dessus.
Je sais transférer de l'avi ou autre sur mon Iphone, mais pour le coup ce sont de bons DVD dûment achetés que je souhaiterais transférer. Existe-t-il un logiciel me permettant de convertir directement le DVD en un fichier vidéo lisible par l'Iphone?
Mes recherches sur ces forums m'ont conduit à "Apollo DVD to Iphone", mais celui-ci est payant. Connaitriez vous un équivalent freeware?
Et dans le cas contraire, quel est le moyen le plus simple de passer du dvd à de l'avi, puis de l'avi à un format lisible par l'Iphone?
Merci d'avance pour votre aide!
YaZko.
Je possède un Iphone 3GS et souhaiterais regarder une série dessus.
Je sais transférer de l'avi ou autre sur mon Iphone, mais pour le coup ce sont de bons DVD dûment achetés que je souhaiterais transférer. Existe-t-il un logiciel me permettant de convertir directement le DVD en un fichier vidéo lisible par l'Iphone?
Mes recherches sur ces forums m'ont conduit à "Apollo DVD to Iphone", mais celui-ci est payant. Connaitriez vous un équivalent freeware?
Et dans le cas contraire, quel est le moyen le plus simple de passer du dvd à de l'avi, puis de l'avi à un format lisible par l'Iphone?
Merci d'avance pour votre aide!
YaZko.
A voir également:
- Portage de DVD sur Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
7 réponses
Merci beaucoup pour ce lien.
Suffit-il bien de convertir en MP4? L'Iphone n'a-t-il aucun caprice quant à un un format de mp4 "particulier"? (j'imagine que si c'était le cas, on n'appellerait pas ça du mp4, mais sait-on jamais)
Suffit-il bien de convertir en MP4? L'Iphone n'a-t-il aucun caprice quant à un un format de mp4 "particulier"? (j'imagine que si c'était le cas, on n'appellerait pas ça du mp4, mais sait-on jamais)
non
une grande majorité des logiciels utilisent les meme codecs dans leurs logiciels.
il existe aussi format factory 2 qui est gratuit et bon et en FR
tout logiciel qui ne convertit pas pour iphone, ipod ne marche pas
une grande majorité des logiciels utilisent les meme codecs dans leurs logiciels.
il existe aussi format factory 2 qui est gratuit et bon et en FR
tout logiciel qui ne convertit pas pour iphone, ipod ne marche pas
Excuse moi mais je ne suis pas sûr de comprendre ton message.
Cela signifie qu'il ne suffit donc pas de convertir en MP4, et que les deux logiciels que tu me proposent nécessitent donc ensuite de convertir le fichier que j'aurai extrait vers le format spécifique à Apple par movie2iphone ou autre?
Ou je comprends de travers?
Cela signifie qu'il ne suffit donc pas de convertir en MP4, et que les deux logiciels que tu me proposent nécessitent donc ensuite de convertir le fichier que j'aurai extrait vers le format spécifique à Apple par movie2iphone ou autre?
Ou je comprends de travers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, pas de soucis cela fonctionne bien
je disais que bcp de logiciels utilisent les meme codecs pour leurs logiciels
la diff est l'interface, les paramètres, le graphisme qui donnent une impression de mieux pour certains logiciels
je disais que bcp de logiciels utilisent les meme codecs pour leurs logiciels
la diff est l'interface, les paramètres, le graphisme qui donnent une impression de mieux pour certains logiciels
OK
sinon, ils ont aussi la version simplifée pour vous et toujours gratuite !
https://www.winxdvd.com/free-dvd-to-iphone/
très simple
sinon, ils ont aussi la version simplifée pour vous et toujours gratuite !
https://www.winxdvd.com/free-dvd-to-iphone/
très simple