Impossible de démarer window xp.

Fermé
KillWindow Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 16 août 2009 à 20:48
KillWindow Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 16 août 2009 à 20:57
Bonjour,

J'ai un problème avec un PC que l'on ma refilé pour que je le répare mais le problèmes dépasse mes compétence.

Tous d'abord l'ordinateur est un Benq joybook 6000 series.
Le système d'exploitation est windows xp pro.

Voici les différentes choses qui se produise quand j'essaie de démarrer cet ordinateur:

Avec le mode normal:

Il fait comme si il démarrais bien sauf que lorsque que la barre de chargement s'affiche (la barre avec les petit carrés qui vont de droite a gauche), le chargement gèle. Impossible d'aller plus loin.

Avec les modes sans échec (avec ou sans prise en compte réseaux):

Il charge tous les fichiers nécessaire. il me demande si je veut qu'il charge a347.sys (appuyer echap pour annuler), Quoi que je fasse, il charge normalement jusqu'au moment ou il faut entrer le mot de passe, puis soit il redémarre (si je l'ai laisser charger a347.sys), sois j'arrive sur un écran bleu (si j'ai fait annuler).

Alors cet écran bleu est assez étrange (j'en ai jamais vu des comme ça) il est totalement bleu sauf sur un centimètre en haut ou je voie passer des lignes de code ou des messages très vite (inutile de me demander ce qui est marquer je n'ai pas le temps de lire quoi que ce soit).
Ça dure pendant environ 5 minutes puis il redémarre.

Avec redémarrer avec la dernière bonne configuration:

Soit il plante, écran noir, soit il redémarre sur la page ou l'on choisit avec quel modes on veut faire démarrer le système.

Donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour ce coup, si personne n'est apte a m'aider je pense formater depuis le disque win xp, mais j'aimerais éviter.

Merci d'avance.
Bien a vous.

Inutile de dire que je souhaiterais l'aide de personne qualifier dans le domaine.
A voir également:

2 réponses

hobbit44 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 20:49
Hello
Essaye de faire une restauration systeme avec le cd d'installation
0
KillWindow Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
16 août 2009 à 20:57
OK, j'ai pas encore son CD, je pense le récupéré dans la semaine.

Je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose sans ce fameux CD ?

Bien a vous.
0