Disque dur plein à craquer, presque zéro prog
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour (ou bonsoir) à tous,
Voilà en ce moment je suis entrain de nettoyer mon vieil ordi pour le filer à mon frère, je vais mettre linux dessus mais le problème c'est que il n'y à que 3.12gigas de libres sur 18.6GB, je suis donc aller dans le disque dur;
Le dossier 'Docs & Settings' prend 5.85 Go
Le dossier 'Program Files' en prend 630 Mo
Le dossier 'WINDOWS' en prend 2.03 Go
Donc ça fait à peu près 8Go, je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Corentin
Voilà en ce moment je suis entrain de nettoyer mon vieil ordi pour le filer à mon frère, je vais mettre linux dessus mais le problème c'est que il n'y à que 3.12gigas de libres sur 18.6GB, je suis donc aller dans le disque dur;
Le dossier 'Docs & Settings' prend 5.85 Go
Le dossier 'Program Files' en prend 630 Mo
Le dossier 'WINDOWS' en prend 2.03 Go
Donc ça fait à peu près 8Go, je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Corentin
A voir également:
- Disque dur plein à craquer, presque zéro prog
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai pas mis un lien???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
commence par ça ...
un bon nettoyage avec ccleraner ou comodo system cleaner (lui va tout nettoyer en profondeur !) et une bonne défragmentation !
commence par ça ...
un bon nettoyage avec ccleraner ou comodo system cleaner (lui va tout nettoyer en profondeur !) et une bonne défragmentation !
Homer tu as l'air gentil, mais ton lien donne accès a un topic enorme sur la restauration et je suis même pas sûre qu'il explique comment les enlever ( c'est peut être le cas ). Mais pourquoi tu lui compliques la vie comme ça? Mon lien est propre clair donc ............!!!!!!!!!!!!???? (Je te provoque pas!!!! )
as-tu la mise en veille prolongé d'"activé si oui va dans panneau de configuration----> option d'alimentation--> mise en veille prolongé---> desactiver la mise en veille la mise en prolongé!
tu gagneras 3Go d'espace a cause d'un certain fichier nommé hyberfil.sys
:)
tu gagneras 3Go d'espace a cause d'un certain fichier nommé hyberfil.sys
:)
Non je n'ai pas la mise en veille prolongée j'ai même pas la mise en veille lol (la case est grisée)
Merci j'ai appliquer vos astuces j'ai gagner 3giga et encore ce n'est pas fini !
Merci beaucoup
Cordialement,
Corentin.
Merci beaucoup
Cordialement,
Corentin.