Cle usb

del -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voilà j'ai une clef usb mais plus de cd d 'installation comment faire pour la faire fonctionner merci d'avance
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
En principe une clé USB ne nécessite pas un cd d'installation pour pouvoir l'utiliser sur XP ou vista.C'était nécessaire avec W98;As -tu essayé de brancher ta clé sur ton ordi?
@+
0
del

oui j'ai essayee mais mon ordi me dit de mettre mon cd d'installation
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > del

alors là ,je ne peux t'en dire plus,car sur "tous les drivers" les pilotes ne concernent que les clés sur W98
As-tu dans le panneau de configuration une icône intitulée Ajout/Suppression de matériel comme sur XP ?
0
del > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon ordi c est un vista on me dit que je peux rien mettre bizard ???
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > del

Je confirme ce que je t'ai déja dit;je ne peux t'en dire plus car je ne connais pas vista et je n'ai pas envie de te faire faire une bêtise sur ton ordi
0