Test drive unlimited

Fanpokemon Messages postés 32 Statut Membre -  
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir combien de points de maitre il faut avoir pour passer au niveau supérieur ( amateur , pro , exper , champion ) Merci d'avance .

P.S: je suis déjà au niveau pro et ma version est PSP .
A voir également:

7 réponses

Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

tu dois gagner les courses avec des médailles d'or
0
Fanpokemon Messages postés 32 Statut Membre 1

oui d'accord mais il faut combien de pts de maitre ..
0

franchement je sais pas car j'ai installé le jeu il ya quelques jours
0

le niveau amateur on le débloque avec 100.000 pts de maitre le niveau pro avec 250.000 pts de mùaitre mais apres les autres je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé un article
LE RENOUVEAU DES JEUX DE COURSES

Bien plus qu'un simple jeu de course, TEST DRIVE UNLIMITED est un style de vie hors ou en ligne vous permettant de décider seul des règles, des lieux et des moments de vos affrontements !

- Explorez et participez à des courses sur plus de 1 500 kms de routes sur l'île d'Oahu de l'archipel d'Hawaï !

- Système de Points-Maitre : gagnez des points sur votre conduite, le temps passé en l'air, vos dérapages et vos victoires. Utilisez-les pour débloquer des nouvelles courses ou encore progresser encore plus dans le jeu.

- Collectionnez et pilotez plus de 65 véhicules parmi les plus prestigieux constructeurs de la planète.

- Affrontez des pilotes du monde entier ou contre 3 amis via le mode multijoueurs sans fil.

- 1 joueur (2 joueurs via le mode WLAN)
0

maitre pardon ...
0

ok
0