Mes documents
triphaser59
Messages postés
50
Statut
Membre
-
boblansky -
boblansky -
Bonjour,
bonsoir!voila,dans mes documents sur le pc ,j ai un souci!en effet quand je clique sur mes images,je ne vois pas apparaitre la photo!je dois cliquer une nouvelle fois pour qu'elle s'affiche et en plus elle s'affiche en plus grand!!mon fils me dit qu'il ne voit pas l "effet pellicule"!!!!!!!j espere que vous comprenez ma demande!
bonsoir!voila,dans mes documents sur le pc ,j ai un souci!en effet quand je clique sur mes images,je ne vois pas apparaitre la photo!je dois cliquer une nouvelle fois pour qu'elle s'affiche et en plus elle s'affiche en plus grand!!mon fils me dit qu'il ne voit pas l "effet pellicule"!!!!!!!j espere que vous comprenez ma demande!
A voir également:
- Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
3 réponses
Il suffit de changer le mode d'affichage en pellicule. Il faut cliquer sur l'icône à droite de l'icône "Dossiers"
apres avoir enrte dans le dossier images en haut a droit il y a un rectangle avec une fleche klike sur la fleche et chiosi pellicule
ou bien affichage/pellicule dans les menus du haut....
mais si le mode pellicule n'apparait pas, c'est parceque windows considère que le dossier n'est pas un dossier d'images, cela est du parceque le dossier contient davantage de fichiers qui ne sont pas des photos.
Pour résoudre : dans un sousdossier tu met des images et uniquement des images et la le mode pellicule est possible.
mais si le mode pellicule n'apparait pas, c'est parceque windows considère que le dossier n'est pas un dossier d'images, cela est du parceque le dossier contient davantage de fichiers qui ne sont pas des photos.
Pour résoudre : dans un sousdossier tu met des images et uniquement des images et la le mode pellicule est possible.