Memoire identique??
zenorph
Messages postés
148
Statut
Membre
-
zenorph Messages postés 148 Statut Membre -
zenorph Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
Je possed 2 X 1 GO kingstone sur ma C.M je voudrai passer a 3 Go:: Esque je peut juste en enlever une pour la remplacer par une de 2 Go comme sa sa me fera 3 Go!!
La question est: esque la barrette que je ve rajouter doit avoir les meme carracteristique que celle d'origine???
**
Merci d'avance!!
Je possed 2 X 1 GO kingstone sur ma C.M je voudrai passer a 3 Go:: Esque je peut juste en enlever une pour la remplacer par une de 2 Go comme sa sa me fera 3 Go!!
La question est: esque la barrette que je ve rajouter doit avoir les meme carracteristique que celle d'origine???
**
Merci d'avance!!
A voir également:
- Memoire identique??
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
3 réponses
alors le soucis c'est que tu va perdre ton dual channel qui est moins avantageux
il est plus conseillé de resté a 2 Go ou alors de passer a 4 Go mais la si tu a un OS en 32 Bits elles ne seront pas totalement reconnu
il est plus conseillé de resté a 2 Go ou alors de passer a 4 Go mais la si tu a un OS en 32 Bits elles ne seront pas totalement reconnu