Mon adresse Mail piratée

Fermé
mari-i-i - 16 août 2009 à 19:30
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 16 août 2009 à 20:58
Bonjour,
J'ai crée un site Internet avec dedans un formulaire de contact.
J'ai reçu un message "par mon adresse mail" et étant destiné à cette même adresse mail.
Je précise que ce n'est pas moi qui me suis envoyé ce message.
Est-ce un hacker ? Qu'est ce que je risque ? Comment à t-il fait pour utiliser mon adresse mail ( adresse orange ).
Dans l'attente de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:49
lu,
ben c'est toute a fait normal, ton site qui t'envoie l'email à ton nom ;)
0
Je viens de me rendre compte que la personne passe non pas par le formulaire de contact, mais par le formulaire de commande.
Il est effectivement normal que le site l'envoi à mon nom, mais je me suis mal exprimé.
Le formulaire de commande arrive quasi vierge, transformé, et même l'objet du mail a été changé ( je sais pas si je me fais bien comprendre ).
J'ai fait le test moi même, de valider une commande, tout est normal, je reçois le mail comme il faut, donc par déduction, quelqu'un est passé par mon formulaire de commande et a réussi à le transformer.
Cela me fait peur : quel est le problème ?
0
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
16 août 2009 à 20:52
aucun problème de piratage car c'est possible de mettre une fausse adresse d'envoi, meme la tienne!
0
Ce que je ne comprends pas c'est que la personne a pu changer la désignation des champs de mon bon de commande, alors qu'il sont inchangeables lorsque tu passes commandes ( les champs : nom, prenom, adresse ... ne figurent plus ).
Je reçois dans mon adresse mail une notification de commande quasi vierge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
16 août 2009 à 20:58
de quel site?
0