Problème avec le sîte fou de concours

Fermé
nathml - 16 août 2009 à 19:06
 ranisassi - 14 sept. 2016 à 11:28
Bonjour,

ca fait une demie heure que j'essaie d'acceder au sîte fou de concours, je n'y arrive plus
Quelqu'un a le même problème?
Merci de me répondre

48 réponses

Pareil que vous tous :( J'avais un peu de temps et je me faisais un plaisir d'aller sur le forum et là, pas moyen d'y accéder.. J'ai besoin de mes petits concours !! :p
0
Bon on est tous dans le même cas alors...
pour info, il n'y a pas que FDC qui plante... le site du moniteur belge aussi :D :D :D
0
impossible de me connecter et de faire mes petits concours du matin ... j'espere que ca rentrera vite en ordre ! je commence à m'impatienter ... ca devient une vraie drogue ce site :D
0
j'arrive pas non plus et le pire ses la qu'on se rend conte qu'on accro pffff revient vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi pas de fdc aujourd'hui gggrrr
0
on va faire le coffre au merveille ici mdrrr pour ce remonté le moral
mais moi toute facon rien aujourd'hui lol
0
MAGIE ! ! ! Le site refonctionne ! Tous à l'attaque :p
0
Hello, oui moi aussi, impossible de me connecter
0
De nouveau pas de connexion :'(
0
Apparemment il s'agit d'une mise à jour..
0
pili-pilli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 03:45
Au secours, je ne sais plus communiquer, ni poster concours, coms, etc..sur fdc.
Je tape mon identifiant pili-pili et mon pass, je suis remercier de m'etre identifé, j'ai accès aux concours et leurs links, aux subs, à toute les discutions, je ne sais répondre à aucune discussion, ni mettre une com, etc...
Il m'est répondu fonction non autorisée veuillez vous identifer. ???
Je me suis reconnecté plusieurs fois mais le problème persiste.Comme je ne sais pas communiquer mon problème à qui de droit, je poste ici, je crois qu'il y aura une réponse.
Je n'ai pas accès à mon profil,la photo du profil à disparu aussi, ainsi que le pouce pour dire merci.
Je ne sais plus intervenir, ou poster des concours, je vois vos discutions et ne sais y répondre.
je crie ici mon désarroi AU SECOURS.
Merci
0
pili-pilli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 06:07
J'ai fonctionné normalement de 3h45 à 6h00.
Mon login marchait impeccable et là términé de nouveaux invisible.
Je vais faire un infar !
0
Ca recommence, plus de conection avec FDC
0
C'est reparti :)

quelqu'un a des news?
0
Bonsoirs à tous,depuis 5h du matin j'essaie d'aller sur le site,par période ça marche mais pas pour longtemps,je dirais plus tot ça s'ent va et ca revient triste!!!
0
il n'y a plus qu'a patienté accés impossible depuis tot ce matin!
0
laracroft25082
2 janv. 2012 à 18:56
Coucou Nath!
Pareil pour moi depuis ce matin!! :-((((((
0
Ben moi ca marche!!!
0
laracroft25082
2 janv. 2012 à 19:09
Ah bon? Donne-nous ton truc alors car là je deviens dingue lolllll!
0
j'essaie aussi et impossible d'y arriver......il dise que le lien est brisé
0
Bizarre que ça marche chez toi. Moi, demain ce matin, j'ai pas su me connecter une seule fois!
0