- Fou de concours forum
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 3 parties - Forum Logiciels
48 réponses
La plateforme concernée est accessible uniquement avec des difficultés et est indisponible depuis plusieurs heures selon plusieurs utilisateurs.
Les hypothèses avancées incluent une maintenance programmée, une mise à jour ou un bug susceptible d’entraîner un effet domino sur les services liés.
Plusieurs témoignages mentionnent une réactivité lente ou nulle et suggèrent que le problème pourrait s’étendre à d’autres projets associés comme Dreamriders.
Des propositions de suivi apparaissent, allant d’une communication officielle à l’usage des réseaux sociaux pour informer les utilisateurs, avec une indication que les modérateurs suivent la situation.
pour info, il n'y a pas que FDC qui plante... le site du moniteur belge aussi :D :D :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais moi toute facon rien aujourd'hui lol
Je tape mon identifiant pili-pili et mon pass, je suis remercier de m'etre identifé, j'ai accès aux concours et leurs links, aux subs, à toute les discutions, je ne sais répondre à aucune discussion, ni mettre une com, etc...
Il m'est répondu fonction non autorisée veuillez vous identifer. ???
Je me suis reconnecté plusieurs fois mais le problème persiste.Comme je ne sais pas communiquer mon problème à qui de droit, je poste ici, je crois qu'il y aura une réponse.
Je n'ai pas accès à mon profil,la photo du profil à disparu aussi, ainsi que le pouce pour dire merci.
Je ne sais plus intervenir, ou poster des concours, je vois vos discutions et ne sais y répondre.
je crie ici mon désarroi AU SECOURS.
Merci
Mon login marchait impeccable et là términé de nouveaux invisible.
Je vais faire un infar !