Problème sur roulette du blackberry Bold9000
Résolu/Fermé
HAKIMBAK
-
Gioia -
Gioia -
Bonjour,
J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye de défiler vers le bas uniquement, les autres sens fonctionnent. J'ai ouvert pour voir, mais il se trouve que l'emplacement de cette roulette est soudé !
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le même souci ?
Merci
J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye de défiler vers le bas uniquement, les autres sens fonctionnent. J'ai ouvert pour voir, mais il se trouve que l'emplacement de cette roulette est soudé !
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le même souci ?
Merci
A voir également:
- Blackberry roulette
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Chat roulette - Forum Vos droits sur internet
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Numero chat roulette - Forum Réseaux sociaux
- Chat roulette avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
29 réponses
... Moi par contre je n'ai pas le même problème... J'ai perdu ma roulette !
Y 'a t'il moyen d'en trouver une autre?
Merci... Je suis bien embétée !
Y 'a t'il moyen d'en trouver une autre?
Merci... Je suis bien embétée !
Je ne sais pas si ca marche pour le bold mais pour e curve8520 je pensse que oui .Si pour vous, la feuille de papier ou bien l'alcool ne marche pas , faite comme cet homme dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=j-jv1gPWKBg ,quand vous l'avez enlever ,soufflez pour enlever la poussière ,et, , quand vous remmetter le Trackp ,(comme a 1min15 de la vidéo, appuyer bien sur le truc noir, qu'il soient bien reliez aux autres composants ...
Bonjour,
J'ai le même problème : ma souris du blackberry 9000 ne va pas vers le bas. Impossible ! vers la droite, la gauche, le haut tout va bien mais vers le bas impossible. J'ai mal au doigt, je me passe de mes appli préférées à cause de ça et ça me prend la tête.
J'ai le même problème : ma souris du blackberry 9000 ne va pas vers le bas. Impossible ! vers la droite, la gauche, le haut tout va bien mais vers le bas impossible. J'ai mal au doigt, je me passe de mes appli préférées à cause de ça et ça me prend la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis degoutée moi aussi! ça fait meme pas un mois que j'ai mon BB bold 9000 et la boule va a droite, a gauche en bas mais pas en haut... J'ai plusieurs de mes amis qui ont eu le meme probleme avc ce telephone. en tout cas j'espere que la marque en souffrira avec tout les retour de telephone qui vont avoir vu le prix surtout!!!!
Même problème recontré sur le Bold 9000 Blackberry. Impossible de remonter avec la boule, seule la descente et l'axe horizontal gauche droite sont OK. Heureusement qu'il y a la touche D pour remonter au début...
Même en redémarrant, en soufflant dessus rien n'y fait.
Miracle après 2 jours, tout refonctionne normalement et la boule refontionne vers le haut.
J'ai également recontré le même problème avec un 8310 (même problème vers le haut, qui est revenu par miracle également au bout de 3 jours)...
Bizarre bizarre tout ça.
Même en redémarrant, en soufflant dessus rien n'y fait.
Miracle après 2 jours, tout refonctionne normalement et la boule refontionne vers le haut.
J'ai également recontré le même problème avec un 8310 (même problème vers le haut, qui est revenu par miracle également au bout de 3 jours)...
Bizarre bizarre tout ça.
j'ai essayé de faire comme la video le montre avec du produit et un coton tige mais je n'ai pas obtenu de résultat.... peut etre que c'est la conjugaison des 2 ????mais j'ai utilisé le papier fin et je confirme qu'avec du papier fin cela marche mais il faut le faire de tous les cotés.
Il faut aussi etre patient et bien fare tourner le coin des morceaux de papier tout autour dans l'interstice de la molette et du cache du BB.....et changer de papier...!!
Il faut aussi etre patient et bien fare tourner le coin des morceaux de papier tout autour dans l'interstice de la molette et du cache du BB.....et changer de papier...!!