Problème d'acces à certain forum
Morg3n
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Morg3n Messages postés 7 Statut Membre -
Morg3n Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon problème est que sur certain forum, lorsque je rentre mes identifiants, rien n'est pris en compte, j'appuie sur Connection, mais je revien à la page d'acceuil, sur quelque forum. Ce qui est tres génant pour moi.
J'utilisais Internet Explorer, j'ai tenté de changer, j'ai donc dl Firefox, mais rien ne change, toujours le même bug.
bref j'espère que vous pourrez m'aider, poser moi des questions si ca peut vous permettre de m'aider,
Merci d'avance
Mörg.
Voila, mon problème est que sur certain forum, lorsque je rentre mes identifiants, rien n'est pris en compte, j'appuie sur Connection, mais je revien à la page d'acceuil, sur quelque forum. Ce qui est tres génant pour moi.
J'utilisais Internet Explorer, j'ai tenté de changer, j'ai donc dl Firefox, mais rien ne change, toujours le même bug.
bref j'espère que vous pourrez m'aider, poser moi des questions si ca peut vous permettre de m'aider,
Merci d'avance
Mörg.
A voir également:
- Problème d'acces à certain forum
- Acces rapide - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Accès refusé - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour, sur certains forums, il faut activer son compte via son adresse mail, pour pouvoir ensuite de connecter.
Vérifies ta messagerie (et n'oublies pas de vérifier dans le courrier indésirable, parfois ce genre de message est stocké là).
Vérifies ta messagerie (et n'oublies pas de vérifier dans le courrier indésirable, parfois ce genre de message est stocké là).
Merci d'avoir répondu si vite,
j'ai oublié donc de préciser que je suis sur le forum qui "bugg" depuis longtemps, et que au début tout marcher tres bien, et du jour au lendemain, ce bugg est survenu.
bref ce n'est pas un problème de confirmation, du moin je ne pense pas.
j'ai oublié donc de préciser que je suis sur le forum qui "bugg" depuis longtemps, et que au début tout marcher tres bien, et du jour au lendemain, ce bugg est survenu.
bref ce n'est pas un problème de confirmation, du moin je ne pense pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question