Pb graveur

sy -  
 sy -
Slt j'ai monte mon graveur pas de probleme de pilote il me dit que tout est ok mais quand je commence le gravage apres simulation il rejette le cd-r et il me dit de mettre un cd cad dire il ne voit pas le cd la marque du graveur est Samsung il est ecrit a cote CD-RW 52-24-52
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu

0
sy

Slt je voulais savoir comment je doit faire pour aller infos tools /aspi si je comprends bien c au niveau des parametre de configuration du nero
0
Utilisateur anonyme

demarrez, programmes /nerotoolkit/neroifotool
0
sy

slt si je lance le neroinfotools la machine se plante a chaque fois
0
Utilisateur anonyme

Bizarre! J'ai jamais vu le cas, donc il faut chercher: as-tu bien configuré ton greaveur maitre vou esclave et les cavaliers correspondants?
Fais une mise à jour de ton nero sur le site
Et réessaye
0
sy

slt j'ai bien configure le graveur quand je regarde l'etat il me met ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et les mises à jour?
0
sy

j'ai telecharger la derniere version le 6.6.0.8 que j'ai installe sur ma machine
0
Utilisateur anonyme

si ça ne marche tj pas, je ne vois qu'une chose: une incompatibilité matérielle entre tes + et ton graveur ( ça arrive ) En changeant de marque de dvd + ça marchera peut-être très bien... Comme je l'ai dit sur un autre post: y'a pas plus con qu'un graveur!
0
sy

merci cas meme
0