Aide 4story

noob -  
 yo87 -
Bonjour,
je suis guerrier lvl 6 a valorian , je suis bloqué a la quete appel du nord et appel du sud je comprend pas ce quil fo faire ci qqn le sais aider moi svp !

12 réponses

finrod

SLT JE SUIS ARCHER LVL 56 LES QUETES DONT TU PARLE SONT LIE AUX CONQUETES DE TERRITOIRES QUI ON LIEU CHAQUE SOIR DONC TU LES ANNULES ET TU RETOURNE AUX SCEAUX QUAND TU PARTICIPE AUX CONQUETES ET QUE TA GUILDE GAGNE UN TERRITOIRE. TU RECOIT UN DOC ET LA TU PEUS VALIDE LES QUETES DONT TU PARLE MAIS POUR L INSTANT TU N AS PAS LES LVL SUFFISANT

BONNE COURAGE
5
filou54

je peux seulement a 2e
en premier tu fais clique droit sur le perso puis chuchoter et tu ecris le message que tu veux lui dire
sinon tu fais entrer et puis tu ecris
5
arbiteur96

merci
0
yo87

merci
0
narutoultime

enlève la cette quete est nul et fo pas les prendre je le sais je suis lvl26
3
Toooooonio!04

Eh vous savez chui lvl 29 et puis je suis chef de guilde. Mais je pense que ces quêtes sont réservées aux haut niveau car il faut des cartes de déclaration de MIrhur ou un truc comme sa et croyez-moi ce n'est que pour les hl car même un de mes potes lvl 90 ki sapéle VisionLazer qui est crafté+22 de partout et il a bck de mal même des gm se sont fais tuer ^^ alors je te déconseille d'essayer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arbiteur96

excuse moi je ne peut pas t'aider mais comment fais tu pour parler aux autres joueurs?

merci d'avance
1
madarac1997

bonjours,
Moi je trouve que les pierre lune c'est cher moi je vous dit quand vous avez de l'argent dans 4story vous demander de crafter vous armes et aussi faite attention au voleur d'arme si il vous vole qui faut avoir des preuve(photo...)et aussi on peu prendre des photo avec la touche "imp écr"
1
madarac1997

Dans le jeu 4story il y a des GM c'est eux qui fon respecter des règle de 4story
1
floflo81120

Cette mission est reservée pour les guildes,dont tu peut pas la faire.Voila j'espere t'avoir aider

PS:j'suis d'valor
1
arnaud

c'est parceque...
1
lebossde4story

tu peux pas faut etre comme moi lvl 26 lol moi chui kvl 28
0
Maxxiime80

dsl mes y en n'a pas anbandonne la elle est imposible a faire je le c suis lvl 17 ^^
0
arnaud

pas dure va voir machiri a la coline du ddeuil
0