Probleme mp4
prissou
-
prissou -
prissou -
Bonjour,
j'ai acheter un mp4 ( CT-1801 ) sur ebay mais j'ai un probléme avec.
quand je le recharge a bloc je pe ecouter de la musique mais si je l'eteind trop longtemps
et bien apres c impossible de le réallumer. on direr kil est completement decharger.
alors kil dise kil a au moins 5 heures d'autonomie en marche. pouver-vous m'aider s'il vous plait !!!
merci d'avance
j'ai acheter un mp4 ( CT-1801 ) sur ebay mais j'ai un probléme avec.
quand je le recharge a bloc je pe ecouter de la musique mais si je l'eteind trop longtemps
et bien apres c impossible de le réallumer. on direr kil est completement decharger.
alors kil dise kil a au moins 5 heures d'autonomie en marche. pouver-vous m'aider s'il vous plait !!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
ok merci kan meme. mais je voulais massurer kil ni est pas une facon spécial de l'eteindre
et donc ke moi je le laisser allumer ou je c pas.
mais merci kan meme !!
et donc ke moi je le laisser allumer ou je c pas.
mais merci kan meme !!
Question rapide, as-tu regarde le fameux petit livre écrit en caractère 6 qui t'explique comment fonctionne ton mp4 ? Tu devrais regarder si tu ne le met pas en veille au lieu de le fermer.
Parfois il y a une fonctionnalité (mettre en veille) et cela brûle du jus de ta batterie (moins vide que allumé), mais que pour fermer à 100% c'est un autre méthode.
Sinon, le froid et certaine cause de la vie XD peut décharger une batterie.
Parfois il y a une fonctionnalité (mettre en veille) et cela brûle du jus de ta batterie (moins vide que allumé), mais que pour fermer à 100% c'est un autre méthode.
Sinon, le froid et certaine cause de la vie XD peut décharger une batterie.
jte remerci mike de ton aide mais le livre est en anglais. et g traduit mais il
disent rien sur sa. dc si toi tu c komment on l'eteind vraiment ...
jte donne la marque pr ke tu voye lequel c.
sur google image tape mp4 ct-1801 et tu va tomber dessus normalement c celui ou ya
un paysage en fond d'ecran un genre de pont je croit.
merci
disent rien sur sa. dc si toi tu c komment on l'eteind vraiment ...
jte donne la marque pr ke tu voye lequel c.
sur google image tape mp4 ct-1801 et tu va tomber dessus normalement c celui ou ya
un paysage en fond d'ecran un genre de pont je croit.
merci