Mon ordi redemarre tout seul
Fermé
dibahr
-
23 mars 2005 à 02:08
mba07 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 25 mars 2005 à 13:11
mba07 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 25 mars 2005 à 13:11
A voir également:
- Mon ordi redemarre tout seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
voila personne ne repond a mon message. pk personne ne veut m'aider,j'ai regarder les autres message qui coresponde a mon pb mais rien a faire ça ne marche pas
aidez moi
aidez moi
mba07
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
2
25 mars 2005 à 13:11
25 mars 2005 à 13:11
désolé de ne pouvoir t'aider moi aussi car je n'y connais pas grand chose, mais il ne faut pas dire que personne ne veut t'aider, mais que personne, pour le moment, ne peut t'aider.
moi aussi j'ai eu plusieurs problems. pour certains j'ai eu plein de réponses, pour d'autres moins, et pour un autre aucune réponse.
ce n'est pas la peine de répondre si on n'a pas la solution. . . a part moi qui vient de te repondre alors que je n'ai pas la solution. j'aurais bien aimé, pourtant te rendre service.
garde confiance. repose ta question souvent.
a bientot
moi aussi j'ai eu plusieurs problems. pour certains j'ai eu plein de réponses, pour d'autres moins, et pour un autre aucune réponse.
ce n'est pas la peine de répondre si on n'a pas la solution. . . a part moi qui vient de te repondre alors que je n'ai pas la solution. j'aurais bien aimé, pourtant te rendre service.
garde confiance. repose ta question souvent.
a bientot