AFFICHER LES DOSSIERS CACHES NE MARCHE PLUS

H -  
 eyore -
Bonjour,

Voilà, j'avais caché un dossier sur un disque dur et je le faisais apparaitre en cochant/décochant la fonction "afficher les dossiers cachés" dans "outils", "options des dossiers", onglet "affichage".... ça ne marche plus.
En fait même sur C: c'est la meme, par exemple je ne peux plus voir le dossier "local settings" dans C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\.
De plus même qd je la coche que j'applique et ke je valide, j'ai beau revenir dessus, c'est toujours pointé sur "masquer les dossiers cachés"

Une idée ???
A voir également:

3 réponses

jay59600 Messages postés 219 Statut Membre 24

fais une recherche avancé ds le disk dur ou sa trouve ton dossier, ensuite tu coche la case " afficher les dossier caché " un truk ds le jore apres a toi de jouer voila
tien moi o courant
0
H

merci de ta reponse... ben j'ai deja fait ça. Je sais bien ke je peux le retrouver avec une recherche... moi ce ke jaimerai c'est faire apparaitre a volonté. et comme je disais audessus la fonction "afficher les dossiers cachés ne foctione plus)
0
eyore

C'est un virus je l'ai aussi ^^ et je l'ai toujour eux, la seul façon de le faire reaparaitre, et de rentré dans le dossier via la barre de lien, exemple si ton dossier sapel "jambon" est qu'il dans ton disque c program fils tu tape C:\Program Files\jambon, ensuite tu est dans le dossier et tu le demasque via propriété, c'est la seul solution que j'ai trouver
Sinon test sa : sa a marché un fois mais plu aprés je sias pas pourquoi https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
0